Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 488 Membres
3 224 Sujets

option livraison à domicile

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 septembre 2022
Solution approuvée

option livraison à domicile

Bonjour

J'ai pris l'option "livraison à domicile" (10€) mais j'ai reçu le colis en point relais. Comment me faire rembourser?Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5240
Badges :
Avatar +67
Solution validée
22 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour @Piman2 

 

Êtes vous sûr que le livreur n'a pas tenté de livrer chez vous, puis suite à une livraison échouée le colis aurait été avisé en point relais ?

 

Vous avez le suivi de colis ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5240
Badges :
Avatar +67
Solution validée
22 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour @Piman2 

 

Êtes vous sûr que le livreur n'a pas tenté de livrer chez vous, puis suite à une livraison échouée le colis aurait été avisé en point relais ?

 

Vous avez le suivi de colis ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
23 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour

Merci de votre réponse. C'est probablement cela, mais je n'ai eu aucune information avant l'éventuel passage du livreur. A un moment j'ai appris que le colis était en point relais. J'ai du aller le chercher . Impossible de me le faire livrer à domicile ni d'avoir une réponse, une explication. Impossible également de me faire rembourser les 10€ de l'option "livraison à domicile" qui n'a pas été respectée. Je ne sais où adresser cette demande, pourtant j'y ai passé du temps !...

Cordialement