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Re: option livraison à domicile

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22 septembre 2022
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option livraison à domicile

Bonjour

J'ai pris l'option "livraison à domicile" (10€) mais j'ai reçu le colis en point relais. Comment me faire rembourser?Merci


Questions résolues
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22 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour @Piman2 

 

Êtes vous sûr que le livreur n'a pas tenté de livrer chez vous, puis suite à une livraison échouée le colis aurait été avisé en point relais ?

 

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Avatar de Kevin
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22 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour @Piman2 

 

Êtes vous sûr que le livreur n'a pas tenté de livrer chez vous, puis suite à une livraison échouée le colis aurait été avisé en point relais ?

 

Vous avez le suivi de colis ?

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23 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour

Merci de votre réponse. C'est probablement cela, mais je n'ai eu aucune information avant l'éventuel passage du livreur. A un moment j'ai appris que le colis était en point relais. J'ai du aller le chercher . Impossible de me le faire livrer à domicile ni d'avoir une réponse, une explication. Impossible également de me faire rembourser les 10€ de l'option "livraison à domicile" qui n'a pas été respectée. Je ne sais où adresser cette demande, pourtant j'y ai passé du temps !...

Cordialement