Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 035 Membres
4 467 Sujets

option livraison à domicile

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 septembre 2022
Solution approuvée

option livraison à domicile

Bonjour

J'ai pris l'option "livraison à domicile" (10€) mais j'ai reçu le colis en point relais. Comment me faire rembourser?Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 septembre 2022

Re: option livraison à domicile

Bonjour @Piman2 

Êtes vous sûr que le livreur n'a pas tenté de livrer chez vous, puis suite à une livraison échouée le colis aurait été avisé en point relais ?

Vous avez le suivi de colis ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 septembre 2022

Bonjour @Piman2 

Êtes vous sûr que le livreur n'a pas tenté de livrer chez vous, puis suite à une livraison échouée le colis aurait été avisé en point relais ?

Vous avez le suivi de colis ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 septembre 2022

Bonjour

Merci de votre réponse. C'est probablement cela, mais je n'ai eu aucune information avant l'éventuel passage du livreur. A un moment j'ai appris que le colis était en point relais. J'ai du aller le chercher . Impossible de me le faire livrer à domicile ni d'avoir une réponse, une explication. Impossible également de me faire rembourser les 10€ de l'option "livraison à domicile" qui n'a pas été respectée. Je ne sais où adresser cette demande, pourtant j'y ai passé du temps !...

Cordialement