Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 170 Membres
15 327 Sujets

option mobile ilimité gratuite pour nouveau client non activé

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 août 2019

bonjour

j'ai souscrit le 14 aout à la red box à 15€ ( avec l'option mobile illimitée à 5€ offerte+ tv pour 2€ de plus) pour toute nouvelle souscription( offre sur site internet toujours en cours).

il y a quelques jours apres activation de ma ligne j'ai consulté mon contrat sur mon espace client et constaté que je n'avais pas l'option appel vers mobile en illlimitée offerte .

Il m'est impossible de joindre le service commerciale pour qu'il me rajoute cette option gratuite.

En composant le 0805923179( hot line gratuite pour nouveau client) x fois, les conseillers me disent systematiquement qu'ils n'ont pas acces à modifier mon contrat et que je dois passer par le site internet et joindre le service commerciale (via tchat ou application red) pour obtenir un geste commerciale de leur part.

sur le site internet je tourne en rond rien ne marche, je retombe sur les même pages.

certain consellers me disent de résilier cette redbox alors que j'ai été coupé de ma ligne 1 semaine le temps d'activer ma nouvelle boxe et j'ai deja renvoyé mon ancienne box.

comment faire pour obtenir ce dont j'ai souscrit ou joindre reellement le bon interlocuteur pour me fournir les options que j'ai souscrit.

merci

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 août 2019

Bonjour  @SKN1,

je suis navré par ce qu'il vous arrive.

Le 0805 92 3179 correspond au serveur vocal de récupération du RIO fixe de Free. Est-ce bien le 0801 820 036 que vous avez appelé ?

Si oui, je vous invite à vous faire rappeler via ce lien (choix 2). Expliquez votre situation au conseiller que vous aurez en ligne et logiquement, il devrait pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
30 août 2019

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je tourne en rond aussi. RED by SFR fait des offres avec publicité mensongère. je vais tenter de les appeler pour la x ème fois et s'il refuse de me mettre cette option prévue il ne me restera plus qu'à changer d'opérateur car je ne veux pas rester abonné avec des ***.