Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 564 Membres
7 597 Sujets

option montre connectée introuvable

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 mars 2021
Solution approuvée

option montre connectée introuvable

Bonjour

J'ai acheté une Apple Watch SE cellular , j'ai voulu mettre l'option montre connectée sur mon forfait 40go.

Je ne trouve pas cette option dans mon forfait, j'ai contacté le service client via le tchat de l'appli, et c'est plutôt une catastrophe voir de l'incompétence totale.

A savoir que mon mari possède le même forfait que moi, et a bien l'option montre connectée pour son Apple Watch, et que tout fonctionne.

J'ai donc vérifié les options dans mon forfait, qui pourraient bloquer la souscription de cette option, mais tout est OK.

Donc je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour que je puisse avec avoir cette option avec mon forfait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 mars 2021

Re: option montre connectée introuvable

Bonjour @Aurore57 

L'option montre connectée est la seule qui ne souscrit pas depuis votre espace client.

Pour en profiter vous devez simplement lancer l'application Apple Watch sur votre iPhone , ensuite suivez les instructions ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-montre-connect%C3%A9e/Tout-savoir-sur-l-option-Montre-Connect%C3%A9e/ta-p/375212#3

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 mars 2021

Bonjour @Aurore57 

L'option montre connectée est la seule qui ne souscrit pas depuis votre espace client.

Pour en profiter vous devez simplement lancer l'application Apple Watch sur votre iPhone , ensuite suivez les instructions ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-ma-montre-connect%C3%A9e/Tout-savoir-sur-l-option-Montre-Connect%C3%A9e/ta-p/375212#3

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 mars 2021

Merci pour votre reponse 

j’ai essayé de cette facon mais ca me dit qu’il y a une erreur...

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 mars 2021

Voici le message depuis 2 joursVoici le message depuis 2 jours

REDactor
Badges :
25 mars 2021

D'accord @Aurore57 

Avant d'arriver à cette page normalement vous devez saisir vos identifiants n'est-ce pas ?

Si c'est bien le cas je vous conseille de saisir comme identifiant votre numéro de mobile au lieu d'une adresse mail.

Si le mot de passe est erroné, réinitialisez-le auparavant avec la fonction "mot de passe oublié".

Dites-moi si ça a changé quelque chose ?

RED2332BB5

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 mars 2021

Je suis directement sur cette page on ne me demande pas mon identifiant.

REDactor
Badges :
25 mars 2021

D'accord @Aurore57 

Je pense donc que votre mobile est pré-connecté à un mauvais compte.

Je vous conseille donc les manipulations suivantes :

- désinstaller et réinstaller l'application Watch 

- ouvrez Safari 

- rendez-vous sur la page red-by-sfr.fr

- déconnectez-vous du compte 

- effacez les données de navigation 

- déconnectez la wifi 

- en 4G, lancez l'application Watch 

- cliquez sur Forfait cellulaire 

- saisissez votre identifiant (numéro de mobile) et mot de passe associé.

RED2332BB5

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 mars 2021

J’ai fait comme vous avez dit precedemment mais j’ai toujours le meme message d’erreur sans que l’on me demande mon identifiant etc...

A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 mars 2021

Je sais pas ce qu’il y a eu mais j’ai pu souscrire enfin à l’option 

Merci beaucoup pour vos messages.

bonne journee

cordialement

b
Bronze