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bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'option Répondeur+ (qui au passage est inclus partout et seul SFR le rend payant) et ils sont incapables depuis 10 jours d'activer l'option.
En attendant, je paye et impossible de savoir quand j'ai un message sur mon répondeur sans appeler le 123.
J'ai l'impression d'un bond de 20 ans en arrière avec un 3310 caché dans mon iPhone !
"Vous avez...23 nouveaux messages...ding... message du..." BREF !
Et bien sur, impossible d'avoir qqun de compétent par chat...
Merci
@Loïc pour ta réponse.
A force de harceler le service client, ils ont fini par faire remonter le souci à leur service technique de niveau 2 ou supérieur (je sais plus comment ils l’appellent)
ils m’ont rappelé pour me donner une astuce toute bête.
il faut supprimer tous les anciens messages dans l’iPhone et aussi vider les éléments supprimés. Puis redémarrage.
Et tous les vocaux ont commencé à arriver par vague.
Souci résolu donc mais non sans mal.
Bonjour @gogy,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, pas de conseillers.
Normalement, l'activation se fait en quelques minutes.
Je n'ai pas d'iPhone, je suis plutôt habitué à cette option sous Android. J'imagine que vous avez déjà renté de redémarrer votre iPhone ?
Sinon, vous pouvez aussi tenter de résilier l'option Répondeur + puis la resouscrire, ça devrait relancer tout le processus d'activation (attendez quelques minutes entre les 2 opérations pour être sur).
Bonne journée.
Merci
@Loïc pour ta réponse.
A force de harceler le service client, ils ont fini par faire remonter le souci à leur service technique de niveau 2 ou supérieur (je sais plus comment ils l’appellent)
ils m’ont rappelé pour me donner une astuce toute bête.
il faut supprimer tous les anciens messages dans l’iPhone et aussi vider les éléments supprimés. Puis redémarrage.
Et tous les vocaux ont commencé à arriver par vague.
Souci résolu donc mais non sans mal.
Merci pour le retour d'expérience @gogy, au moins je le saurai pour la prochaine fois (encore faudra il que je m'en rappelle 🤣).
Bonne nuit et bon WE !
Bonjour,
Après avoir eu le service client SFR qui a essayé de m'aider mais n'a rien pu faire à part faire remonter l'info, j'ai voulu essayé votre astuce de suppression de message, sauf que je n'ai plus aucun message à supprimer. j'ai donc supprimé aussi mes messages archivés en appelant le 123, rebooté le téléphone mais rien n'y fait…
Donc si quelqu'un a une solution pour cette superbe option Répondeur + payante mais qui ne marche pas, je suis preneur XD
Merci d'avance à tous
Bonjour
mon problème est le même avec mon iPhone ,impossible d’avoir le visuel sur les messages reçus, j’ai vidé les messages ainsi que les supprimer j’ai rebouté plusieurs fois et finalement en payant plus j’ai encore moins en effet c’est vraiment le retour au Moyen Âge je ne sais plus que faire si quelqu’un parmi vous a une idée merci de m’en faire part ou si on est d’accord le mot de passe dans le coin merci de son aide car je suis vraiment très déçu par RED 🥶🥶🥶🥶