Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 049 Membres
3 661 Sujets

Re: option repondeur+ payante qui marche pas

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 janvier 2022
Solution approuvée

option repondeur+ payante qui marche pas

bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'option Répondeur+ (qui au passage est inclus partout et seul SFR le rend payant) et ils sont incapables depuis 10 jours d'activer l'option.

En attendant, je paye et impossible de savoir quand j'ai un message sur mon répondeur sans appeler le 123.

J'ai l'impression d'un bond de 20 ans en arrière avec un 3310 caché dans mon iPhone !

"Vous avez...23 nouveaux messages...ding... message du..." BREF !

Et bien sur, impossible d'avoir qqun de compétent par chat...

Questions résolues
Solution validée
g
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
08 janvier 2022

Merci  @Loïc pour ta réponse. 
A force de harceler le service client, ils ont fini par faire remonter le souci à leur service technique de niveau 2 ou supérieur (je sais plus comment ils l’appellent)

ils m’ont rappelé pour me donner une astuce toute bête. 
il faut supprimer tous les anciens messages dans l’iPhone et aussi vider les éléments supprimés. Puis redémarrage. 
Et tous les vocaux ont commencé à arriver par vague. 
Souci résolu donc mais non sans mal. 

REDactor
Badges :
08 janvier 2022

Bonjour  @gogy,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, pas de conseillers.

Normalement, l'activation se fait en quelques minutes. 

Je n'ai pas d'iPhone, je suis plutôt habitué à cette option sous Android. J'imagine que vous avez déjà renté de redémarrer votre iPhone ?

Sinon, vous pouvez aussi tenter de résilier l'option Répondeur + puis la resouscrire, ça devrait relancer tout le processus d'activation (attendez quelques minutes entre les 2 opérations pour être sur).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Solution validée
g
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
08 janvier 2022

Merci  @Loïc pour ta réponse. 
A force de harceler le service client, ils ont fini par faire remonter le souci à leur service technique de niveau 2 ou supérieur (je sais plus comment ils l’appellent)

ils m’ont rappelé pour me donner une astuce toute bête. 
il faut supprimer tous les anciens messages dans l’iPhone et aussi vider les éléments supprimés. Puis redémarrage. 
Et tous les vocaux ont commencé à arriver par vague. 
Souci résolu donc mais non sans mal. 

REDactor
Badges :
09 janvier 2022

Merci pour le retour d'expérience @gogy, au moins je le saurai pour la prochaine fois (encore faudra il que je m'en rappelle 🤣).

Bonne nuit et bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 septembre 2022

Bonjour,

Après avoir eu le service client SFR qui a essayé de m'aider mais n'a rien pu faire à part faire remonter l'info, j'ai voulu essayé votre astuce de suppression de message, sauf que je n'ai plus aucun message à supprimer. j'ai donc supprimé aussi mes messages archivés en appelant le 123, rebooté le téléphone mais rien n'y fait…

Donc si quelqu'un a une solution pour cette superbe option Répondeur + payante mais qui ne marche pas, je suis preneur XD

Merci d'avance à tous Smiley heureux

Highlighted
F
Electron
Badges :
Message 1 +5
06 octobre 2022

Bonjour

mon problème  est le même avec mon iPhone ,impossible d’avoir le visuel sur les messages reçus, j’ai vidé les messages ainsi que les supprimer j’ai rebouté plusieurs fois et finalement en payant plus j’ai encore moins en effet c’est vraiment le retour au Moyen Âge je ne sais plus que faire si quelqu’un parmi vous a une idée merci de m’en faire part ou si on est d’accord le mot de passe dans le coin merci de son aide car je suis vraiment très déçu par RED 🥶🥶🥶🥶