Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 187 Membres
3 948 Sujets

options ne fonctionnent pas

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
20 décembre 2021

options ne fonctionnent pas

Bonjour, 

 

Depuis l'ouverture de ma ligne fibre aucunes option de mon forfait fonctionnent.

 

Option débit plus 1GB/s j'ai en moyenne 40MBP/s

Option SFR Cloud 100Go refuse de me connecter et m'affiche 0Go de forfait

Option TV Red impossible de me connecter 

 

Après plusieurs appels au services Red, ou ils me disent clairement qu'il n'ont pas la main sur les options donc rien ne fonctionne et SFR me renvoie chez RED car je suis client RED !!!!!

 

 

Que faire ? Qui contacter ? 

 

Merci de vos retours

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5353
Badges :
Avatar +68
21 décembre 2021

Re: options ne fonctionnent pas

Bonjour  @aurelienrms,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Concernant votre problème de débit, comment faites-vous votre test ? En Wifi ?

Pour avoir des valeurs se rapprochant de la réalité, il faut faire le test de débit depuis un PC branché directement en Ethernet sur la box. Vous pouvez utiliser le site https://www.speedtest.net/fr pour faire votre test.

Si le problème persiste malgré ces prérequis, le service technique est joignable par téléphone via ce lien de rappel : http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Par rapport à l'option Cloud et TV, je pense qu'il y a un problème commun : vu votre description, je pense que vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous connecter (même si vous voyez votre ligne fixe, je pense que vous êtes connecté avec un identifiant qui a une délégation d'accès sur votre ligne fixe seulement).

 

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Il est donc impératif de vous connecter avec l'identifiant @sfr.fr qui vous a été communiqué par SMS ou mail suite à votre souscription chez RED.

 

Au besoin, pour retrouver l'identifiant et le mot de passe en question, vous pouvez utiliser ces liens : 

 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants : 

- Retrouver mon identifiant

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Ceci étant fait, vous devriez avoir accès à RED TV. 

Maintenant, concernant le cloud, j'ai remarqué sur mon accès que le service n'était pas forcément activé par défaut (d'où - sans doutes - le fait que vous voyez un accès à 0Go). Sur votre espace client fixe (en utilisant l'adresse mail @sfr.fr donc), accédez à ce lien : https://vos-services.sfr.fr/activation/landing/

 

Vous devriez tomber sur un contenu à activer comme ceci : 

 

Cloud.PNG

 

Cliquez donc sur Activer et laissez-vous guider.

 

Tenez moi au courant (et n'oubliez pas, ici, nous ne sommes que des clients, on n'a pas accès à votre dossier donc si "ça marche pas", essayez d'expliquer à quelle page vous avez tenté d'accéder, quel est le message d'erreur, bref d'être le plus précis possible car on ne pourra rien deviner Smiley heureux )

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _