Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 922 Membres
7 554 Sujets

ou peut-on retrouver les dates de nos differentes demandes de changement de forfaits ?

Répondre
d
Or
Badges :
Post 1 +26
30 juillet 2021 (edité)
Solution approuvée

ou peut-on retrouver les dates de nos differentes demandes de changement de forfaits ?

[ modifié ]

Bonjour à tous ,

j'aimerai retrouver sur mon compte ou ailleurs l'historique ou horodatage de mes differentes dernieres demandes de modifications de forfaits sans avoir à joindre par tchat ou autre le service red , ceci afin de  savoir si je suis encore dans le temps de "réflexion" des 14 jours   pour eventuellement annuler la derniere demande de modification de forfait ou autre demande ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 juillet 2021

Re: ou peut-on retrouver les dates de nos differentes demandes de changement de forfaits ?

Bonjour @didou17 

Dans votre espace client rubrique Mes infos puis tout en bas sur Documents vous trouverez les confirmations de commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 juillet 2021

Re: ou peut-on retrouver les dates de nos differentes demandes de changement de forfaits ?

Bonjour @didou17 

Dans votre espace client rubrique Mes infos puis tout en bas sur Documents vous trouverez les confirmations de commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

d
Or
Badges :
Post 1 +26
01 août 2021

Kevin,

vous êtes adorable d'efficacité ,il faudrait des mecs comme vous chez red, orange n'aurait plus qu'à aller se coucher !

je sais râler mais je sais egalement remercier