Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 369 Membres
16 982 Sujets

parrainnage

Répondre
Rhodium
Badges :
03 juillet 2019 (edité)

⚡ 1 Mois Offert valable dès votre 1ère facture Mobile et/ou Box ⚡

Pour celà envoyez moi un email sur Mon E-mail direct pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pou profiter de la promotion !

Mon e-mail pour rappel :

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A tout de suite !

Pour être parrainé  Contactez moi ICI  pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pou profiter de la promotion !

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
03 juillet 2019

Bonjour @LucAspirant 

Vous ne respectez pas la charte du forum. Vous postez plusieurs fois le même message dans plusieurs rubriques. C'est du flood et ça nuit au bon fonctionnement du forum. 

Vous avez également partagé des lignes de codes de parrainage ce qui n'est pas autorisé. 

Je vous invite à consulter les règles de communication sur le parrainage : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/%C3%80-lire-R%C3%A8gle-de-communication-sur-le-parrainage/m-p/346516#M9020

Marion, Team RED

Rhodium
Badges :
03 juillet 2019

Jai oublié de préciser que le parrainage n'est valable que si vous navezn pas été client RED dans les 3 derniers mois 😉

Pour être parrainé  Contactez moi ICI  pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pou profiter de la promotion !

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
03 juillet 2019

Bonjour @LucAspirant 

Vous ne respectez pas la charte du forum. Vous postez plusieurs fois le même message dans plusieurs rubriques. C'est du flood et ça nuit au bon fonctionnement du forum. 

Vous avez également partagé des lignes de codes de parrainage ce qui n'est pas autorisé. 

Je vous invite à consulter les règles de communication sur le parrainage : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/%C3%80-lire-R%C3%A8gle-de-communication-sur-le-parrainage/m-p/346516#M9020

Marion, Team RED
Rhodium
Badges :
09 juillet 2019

Bonjour @Marion 

Jai voulu lire les conditions mais le lien que vous indiquez de redirige vers rien car il a ete modifier par celui-ci :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/À-lire-Règle-de-communication-sur-le-parrainage/td-p/346516

Par ailleurs pourriez-vous svp supprimer le paragraphe où il y a  Edit:Moderation de mon premier post, jai maintenant compris que les informations personnelles ne doivent pas etre ecrites dans nos messages.

Merci d'avance en espérant vous avoir aidé concernant le nouveau lien URL des règles de communication sur le parrainage.

Cordialement

X
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
06 septembre 2019 (edité)

1 mois offert sur votre abonnement !!!

MOBILE :

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

REDactor
Badges :
09 septembre 2019

Bonjour @LucAspirant et @Xanna69 

Tout d'abord @Xanna69  votre post ne respecte pas les règles au sujet des codes de parrainage.

En effet vous ne pouvez pas balancer des lignes de codes de cette façon. 

D'une part car cela inonde le forum de codes qui seront vite périmés. Sachant que vous ne pouvez pas modifier votre post c'est gênant.

D'autre part car nous estimons que parrainer c'est devenir parrain. Pour devenir parrain il ne suffit pas de copier coller des codes. Il faut s'impliquer dans l'arrivé du filleul. L'aider, le diriger, assurer son suivi. Bref être là pour lui.

Je vous conseille donc de prendre part au forum afin de venir en aide aux déjà clients ainsi qu'aux potentiels futurs clients qui posent des questions auxquelles vous êtes sûr d'avoir la réponse. 

À la suite de ça vous deviendrez naturellement le parrain de plusieurs nouveaux clients. 

@LucAspirant même chose d'autant plus qu'il me semble vous avoir déjà vu et repris plusieurs fois sur ce forum n'est-ce pas ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.