Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 487 Membres
15 989 Sujets

passage d'une offre fibre à une offre ADSL

Répondre
Highlighted
e
Electron
Badges :
Post 1 +2
17 juin 2020

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre RED car éligible à cette technologie, mais je me rends compte que cette technologie ne correspond pas à l'installation de mon logement qui est optimal pour une offre ADSL puisqu'il a tous les équipements requis. L'intervention du technicien faite ce jour est plus que disgracieuse en plus et m'a privé de fait d'une télévision qui marchait jusqu'alors en retirant l'accès câble qui la faisait fonctionner. 

Aussi, je souhaiterai revenir à une offre ADSL et que le technicien fasse la manipulation inverse de ce qu'il a fait sur la fibre afin de pouvoir bénéficier à nouveau de la télévision qui marchait jusqu'alors.

Je vous remercie de m'indiquer les démarches à suivre.

Bien cordialement.

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +49
17 juin 2020

Bonjour @etig

Au contraire. 

La fibre est la technologie de l'avenir et ne présente que des avantages par rapport a l'adsl en terme de performances, stabilité de la ligne, moindre sensibilité aux intempéries. 

L'adsl est appelé a disparaître a terme et les opérateurs le propose de moins en moins au fur et à mesure du développement de la fibre.

En ce qui concerne votre télé, il vous suffit de commander un decodeur qui branché sur la box vous fournira une prestation de bien meilleure qualité qu'avant.