Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 183 Membres
15 329 Sujets

piratage de mon compte client

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 janvier 2020

Bonjour à tous,

Je me suis fait vraisemblablement pirater mon compte client il y a deux mois. Par qui et pour quelles raisons, aucune idée.

Tout commence le 26/11 dernier où je reçois un SMS me confirmant l'abonnement à l’option RMC sport.

Je pense alors avoir fait une fausse manip et contacte le service client pour la résiliation. Celui-ci me réponds qu'il y aura des frais de résiliation car il y a une période d’engagement. Après moult échanges, une première lettre au service client, à laquelle on me répond que c’est bon, l’option sera résiliée sans frais, ensuite une facture avec +de 200€ de frais de résiliation, encore contact avec les service client (entre temps d’autres options souscrites, BeIn sport, SFR TV, celles-là résiliables et je réalise alors le piratage…), une nouvelle lettre au service fraude…Maintenant SFR me demande d’aller déposer plainte pour piratage et de leur envoyer le PV de plainte…

J’en ai marre de toute ça !! J’hésite à laisser tomber le 200€…mais question de principe, je crois que je vais aller déposer plainte quand même. Quel parcours du combattant pour une telle connerie !! Et je passe mon compte que je retrouve souvent bloqué pour trop de tentatives d’accès avec un mauvais mot de passe. Les tentatives de piratage continuent !

Bref, SFR quoi Smiley triste ....et je vois sur ce forum qu’il y a beaucoup de cas similaires!

Aller courage et A+ tout le monde

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 janvier 2020

Bonjour @Thibag64 

Navrée pour ce qu'il vous arrive.

Pour toute suspicion de piratage que ce soit pour des frais chez votre opérateur, à votre banque ou autre il est toujours recommandé d'aller porter plainte. Il n'y a que comme cela que vous pourrez obtenir un remboursement. 

Marion, Team RED
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 février 2020