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plus de connexion internet, ni tv, ni telephone depuis le 13 septembre

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Rhodium
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25 septembre 2019

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet, ni tv, ni telephone depuis le 13 septembre,

 

Je viens de recevoir un mail m'informant que j'étais redevable de la facture n° 1436511000 du 20/09/2019 pour mon forfait mensuel.

 

Malgré mes différentes demandes, vous ne m’avez donné aucune explication concernant l’origine de ce problème. En revanche, les prélèvements, eux, ont continué.

En conséquence, par la présente, je sollicite de votre part une offre de remboursement de mon abonnement, et un geste commercial pour me dédommager de mon absence de connexion

Merci par avance pour votre retour.

 

 

 

   
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Avatar de marcmarais
REDactor
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25 septembre 2019

Bonjour @DM95 ,

 

 

vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent.

 

Je suis désolé pour ce problème de connexion mais nous ne pouvons donner suite à votre demande de remboursement sur ce forum, seul le service client peut intervenir sur les factures.

 

Malgré mes différentes demandes, vous ne m’avez donné aucune explication concernant l’origine de ce problème

 

qui avez vous contacté ?

 

Depuis combien de temps etes vous abonné Box ?

 

Si cela fait moins de 2 mois, vous pouvez contacter le service technique RED pour voir d'où vient votre problème de connexion :

 

Numéro dédié Box.png

 

Si vous etes abonné depuis plus de 2 mois, il faudra les contacter par chat, ou Facebook ou Twitter :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

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D
Rhodium
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25 septembre 2019

Bonsoir,

 

Je ne connais pas l'origine du probème, Un rdv avec un technicien a été pris il y a 10 jours,

rdv prévu pour demain

pour information je n'ai pas accès au chat depuis mon compte,

et pour vous contacter par téléphone c'est mission impossible

pouvez vous me communiquer svp le numéro service client

Merci par avance

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Avatar de marcmarais
REDactor
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30 septembre 2019

Bonjour @DM95 

 

pouvez vous me communiquer svp le numéro service client

 

Il n'y a pas de numéro du service client RED, c'est uniquement par internet, sauf si vous êtes abonné Box depuis moins de deux mois. 

 

Avez-vous lu mon message précédent ? 

 

Les informations sont indiquées. 

 

Cordialement 

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