Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Est il possible d acquerir une SECONDE CARTE SIM (sur un meme numero de telephone) pour mettre dans ma tablette ?
merci de vos reponses
Bonsoir @CaroleC1
Malheureusement non, RED by SFR ne propose pas ce service.
Vous pouvez cependant souscrire un second forfait qui ne servira que pour votre tablette.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonsoir @CaroleC1
Malheureusement non, RED by SFR ne propose pas ce service.
Vous pouvez cependant souscrire un second forfait qui ne servira que pour votre tablette.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Twitter c'est par là.
C'est vrai qu'on peut souscrire un second forfait. Mais moi je vais donc opter pour une autre solution. Opter pour un autre opérateur qui offre ce service.
j ai quitté bouygues pour vous mais je vois que vous ne proposez pas la double carte sim ce qui est le cas de bouygues je vais donc retourner chez eux a la prochaine offre
malheureusement sfr est le seul fournisseur a ne pas proposer ce service ... est-il temps de changer ??
Bonjour @aure122
SFR propose bien ce service, pas RED, c'est volontaire.
Twitter c'est par là.
C'est dommage, b & you ainsi que Sosh propose cette solution "double sim".
Soit dit en passant, le réseau est plutôt bon mais vos options sont chères : 2€ pour "double appel" + 2€ pour "messagerie vocale visuelle".
Bonjour @Leath
Il n'est pas prévu que RED propose ce service. Pour le moment il est réservé aux offres plus complètes SFR.
Twitter c'est par là.
Est il possible d’avoir une deuxième carte sim pour mettre dans un routeur 4g