Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 179 Membres
3 173 Sujets

pourquoi l'heure et la date de la carte sim changent t-elle ? + forfait internet fonctionne pas

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 août 2022

pourquoi l'heure et la date de la carte sim changent t-elle ? + forfait internet fonctionne pas

bonjour,

Je vous demande de l'aide car mon téléphone me fournissant l'heure via ma carte sim m'indique en se jour de 14 août 2022 que nous somme le 25 mars...

de plus il m'indique une heure erronée. 

Mon forfaits de 30 GO 5G ne fonctionne plus également sur mon mobile mais les partages fonctionnent...

Merci pour votre aide qui j'en suis sur me seras précieuse!!

REDactor
Badges :
16 août 2022

Re: pourquoi l'heure et la date de la carte sim changent t-elle ? + forfait internet fonctionne

Bonjour @carole80 ,

Si le téléphone n'indique pas la bonne heure, c'est qu'il n'est pas connecté à Internet.

Vérifiez les paramètres internet de votre téléphone, regardez ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

Si tout est bon, peut-être y a-t-il un souci avec votre téléphone ?

Quelle est sa marque et modèle svp ?

Fonctionnait-il correctement avec une autre SIM ?

Avez-vous essayé une réinitialisation complète du téléphone ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage