Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 339 Membres
7 584 Sujets

Re: Re : présentation du numro appel entrant

Répondre
n
Argent
Badges :
Post 1 +9
12 août 2020
Solution approuvée

présentation du numro appel entrant

Bonjour, je souhaite que mon contact enregistré sur mon mobile s'affiche à l'écran lors de l'appel entrant. Actuellement il apparaît en numéro masqué.        

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 août 2020

Bonjour @nathalie140 

Tu peux contacter le service client et c'est eux qui peuvent activer l'option "Présentation du numéro".

Normalement cette option est d'office mise en place mais parfois ça bug.

Pour contacter le service client le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi comme ceci :

RED&moi.png

Tu peux également utiliser les réseaux sociaux (liens à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Animateur du Forum
Badges :
13 août 2020

Re : présentation du numro appel entrant

Bonjour @nathalie140 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Si l'appelant apparait en numéro masqué il faut voir avec la personne concernée. 

C'est à elle de faire le changement. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 août 2020

Bonjour merci pour la réponse, je savais que j'étais sur un FORUM d'entraide. Mon problème c'est que tous mes contacts enregistrés sur mon téléphone arrivent en "masqués" alors que leurs numéros ne le sont pas. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que l'on pouvait activer l'option "présentation du numéro" et je ne parviens pas à retrouver cette option sur le site et même sur l'appli. RED BY SFR sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Animateur du Forum
Badges :
13 août 2020

Bonjour @nathalie140 

Normalement vous devriez trouver cette option dans les paramètres de votre téléphone. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 août 2020

Merci pour votre réponse mais le problème ne vient pas du téléphone. Nous venons d'essayer de composer sur mon mobile *31# mais c'est pour masquer ou démasquer les appels sortants. Savez-vous l'équivalent pour les appels entrants. Merci encore pour votre aide.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 août 2020

Bonjour @nathalie140 

Tu peux contacter le service client et c'est eux qui peuvent activer l'option "Présentation du numéro".

Normalement cette option est d'office mise en place mais parfois ça bug.

Pour contacter le service client le plus simple est d'utiliser l'application RED&moi comme ceci :

RED&moi.png

Tu peux également utiliser les réseaux sociaux (liens à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
n
Argent
Badges :
Post 1 +9
17 août 2020

Bonjour Kevin, un grand merci à toi j'ai contacté SFR avec l'appli et la présentation du numéro a été activée. Cordialement.