Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 428 Membres
9 523 Sujets

[preuve] conseiller raccroche au nez après m'avoir promis l'annulation de l'augmentation de 3€

Répondre
C
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 avril 2021

[preuve] conseiller raccroche au nez après m'avoir promis l'annulation de l'augmentation de 3€

Bonjour,

Voila l'enregistrement de ma conversation avec un conseiller qui me propose un forfait internet... puis me raccroche au nez car je demande d'abord l'annulation de l'augmentation de 3€ sur mon forfait...

https://drive.google.com/file/d/1DW2NuZW7j-0pamg5Bg5M74bFTA1iY6BS/view

C
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 avril 2021

Re: [preuve] conseiller raccroche au nez après m'avoir promis l'annulation de l'augmentation de

Inutile de préciser que je n'ai pas eu l'annulation des 3€ sur mon forfait 

REDactor
Badges :
24 avril 2021

Re: [preuve] conseiller raccroche au nez après m'avoir promis l'annulation de l'augmentation de

Bonjour @CyrilMe 

Je comprends le conseiller avec votre discours, il n'y avait plus rien à dire.

Maintenant pour savoir s'il est revenu a votre forfait de départ, vous le saurez lors de votre prochaine facture ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
24 avril 2021

@CyrilMe  a écrit :

Bonjour,

Voila l'enregistrement de ma conversation avec un conseiller qui me propose un forfait internet... puis me raccroche au nez car je demande d'abord l'annulation de l'augmentation de 3€ sur mon forfait...

https://drive.google.com/file/d/1DW2NuZW7j-0pamg5Bg5M74bFTA1iY6BS/view

Bonjour @CyrilMe

Discuter de quoi ?? 

C
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 avril 2021

@roland141 de mon éventuelle souscription à un forfait internet (comme précisé dans mon précédent message)

C
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 avril 2021

Au téléphone, et surtout quand on est conseillé téléphonique, et encore plus quand on s'adresse à un client de longue date la moindre des choses c'est de ne pas dire "merci au revoir *CLAC*" mais "puis je vous aider sur un autre sujet ?" "Je vous rappelle dès que la validation de l'annulation des 3€ sera effectuée" ou au moins on laisse le temps a l'interlocuteur de dire au revoir auss...

N'ayant pas eu le mail de confirmation (comme elle me le dit) je vous confirme que l'annulation n'a pas été faite.

PS: une question plus personnelle : pourquoi, vous client passé vos journées sur ce forum a défendre SFR (1200 messages postés a défendre SFR) ? (C'est une vraie question et non une agression)

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
24 avril 2021

@CyrilMe

Je ne vois pas trop où vous voulez en venir.

A la place du conseiller, j'aurais raccroché également.Tout était dis. 

Par contre, vous ne dites pas si vous avez reçu une confirmation par mail du retour a votre ancienne tarification ou une nouvelle facture confirmant les mots du conseiller. 

C
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 avril 2021

Vous n'auriez sans doute pas eu une grande carrière en tant que conseiller téléphonique :-D . La conseillère avait peut-être fini de parler mais moi j'aurais aimé aborder d'autres sujets...

Où je veux en venir :

- savoir si raccrocher au nez des clients est une pratique normale chez SFR ? Je souhaite une réponse d'une personne de SFR et non d'un pseudo helper 

- savoir comment faire pour que la promesse énoncée par la conseillère soit tenue ? J'ai déjà appelé le service fidélisation : sans succès

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
24 avril 2021

@CyrilMe  a écrit :

Vous n'auriez sans doute pas eu une grande carrière en tant que conseiller téléphonique :-D . La conseillère avait peut-être fini de parler mais moi j'aurais aimé aborder d'autres sujets...

Où je veux en venir :

- savoir si raccrocher au nez des clients est une pratique normale chez SFR ? Je souhaite une réponse d'une personne de SFR et non d'un pseudo helper 

- savoir comment faire pour que la promesse énoncée par la conseillère soit tenue ? J'ai déjà appelé le service fidélisation : sans succès

@CyrilMe 

Merci pour le pseudo "helper" 

Attendez d'autres réponses de clients Red car les conseillers n'interviennent pas sur ce forum. 

20210424_121007.jpg

REDactor
Badges :
24 avril 2021

@CyrilMe 

Trouve moi un forfait (Vowifi, 20Go) pour 5+3€ et on en reparle 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations