Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

problème de débit

Répondre
p
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 janvier 2022

problème de débit

Avant hier, mon débit en upload a soudainement diminué (drastiquement).

 

La connexion est si mauvaise que :

 

- je ne peux plus uploader sur mon cloud

- je ne vais pas pouvoir faire de stream sur Twitch (j'en avais prévu 1 ce soir)

 

Les tests de SFR indiquent une moyenne d'upload de 10Mb/s

 

Capture d’écran 2022-01-08 à 08.13.34.png

 

d'autres sites indépandants (celui de SFR gonfle probablement les résultats) donne une vitesse d'upload de 1 Mb/S !

 

Capture d’écran 2022-01-08 à 08.25.06.png

 

 

(comme dit clairement le site : ma bande passante à des limitations !)

 

ON NE PEUT RIEN FAIRE AVEC ÇA !

 

Comme je suis client RED, pas d'assistance technique (juste le forum, sur lequel je poste).

 

J'ai regardé les aides en ligne et les posts sur le forum, ça ne m'a pas aidé.

 

Je crois que je vais commencer à chercher un autre fournisseur...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9614
Badges :
Avatar +69
08 janvier 2022 (edité)

Re: problème de débit

[ modifié ]

Bonjour @pascontent23 

 

Effectivement votre débit up est anormal... 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre ligne, nous ne pouvons pas savoir d'où vient ce problème. 

 

Avez-vous essayé un reset de la Box? 

 

Comme je suis client RED, pas d'assistance technique (juste le forum, sur lequel je poste)

 

Qu'est ce que vous dites ? 

Bien sûr vous avez une assistance technique chez RED, c'est par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, voici 3 liens :

 

1. Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

2. via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

3. Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

 

Je crois que je vais commencer à chercher un autre fournisseur...

Faites comme vous le souhaitez, ça n'a pas d'influence sur nos réponses, nous sommes des clients comme vous 😊

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage