Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 950 Membres
20 037 Sujets

problème transfert orange pro à RED by SFR (FIXE+internet)

Répondre
Highlighted
k
Argent
Badges :
Post 1 +16
07 avril 2020

Bonjour ,Smiley heureux

J'ai déménagé dans la même ville , je veux absolument garder/conserver mon numéro professionnel . C'est possible. J'ai testé l'égibilité de mon numéro de ligne fixe c'est ok mais le numéro fixe reste associé à mon ancienne adresse . J'ai déjà obtenu mon RIO Quand je comme les démarche il me selectionne :

Offre ADSL - 16 euros ok => après il me dit etes vous déjà client alors que je suis déjà connecté depuis mon forfait mobile RED , j'essaie de me reconnecter , il ne me reconnaît pas

=> je mets alors "nouveau client" et là il me mets que l'installation est prévu et activée pour mon ancienne adresse .

Mon opérateur actuel Orange m'a raccroché au bout du fil et m'a expliqué que si je voulais changer d'adresse avec ma ligne actuelle , je me réengage automatiquement auprès d'eux avec mon forfait actuel professionnel de 84 euros par mois ou un forfait professionnel plus élevé et que l'on ne peut pas faire autrement .

Comment faire pour passer chez RED rapidement avec la nouvelle adresse , mon bail avec l'ancienn adresse fini au 31 avril 2020 ?

Merci de vos réponses 

bonne journée

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
07 avril 2020

Bonjour @kendy

Je pense que du moment que ça marche actuellement, il ne faut surtout pas y toucher et attendre la fin du confinement. 

A vous de voir .