Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 724 Membres
15 281 Sujets

promotion appels offerts vers les portables non prise en compte dans mon forfait

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 août 2019

J ai souscrit fin juin l offre fibre RedbySfr et il y avait, comme aujourd'hui, la promo appels illimités vers les mobiles offerts.

J ai clique pour avoir cette option mais je n' ai pas fait attention que dans le mail de confirmation, où les options étaient écrites en tout petit, celle ci ne apparaissait pas. Mes appels vers les portables sont donc facturés.

J' ai du reactiver cette option mais elle m'est facturée 5€

Comment régler cela ?

Merci par avance,

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 août 2019

Bonjour  @Raymond38,

officiellement, il faut contacter le service client au 0801 820 036 pour leur demander d'appliquer cette option qui a été loupée. 

Officieusement, je vous envoie une proposition de solution par MP.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 août 2019

Bonjour  @Raymond38,

officiellement, il faut contacter le service client au 0801 820 036 pour leur demander d'appliquer cette option qui a été loupée. 

Officieusement, je vous envoie une proposition de solution par MP.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2019

Bonjour

J’ai exactement le même problème 

J’ai appelé plusieurs fois le service client mais ils me disent que je n’ai pas l’option appels illimités vers les mobiles offerte 

Je ne comprends pas pourquoi elle ne l’est pas alors que sur l’offre internet elle l’était 

quand j’ai souscrit l’abonnement 

Mes appels vers les mobiles sont donc facturés. 

Avez vous une solution pour que l’on prenne en compte cette offre?

Je voudrais envoyer un mail car par téléphone je n’arrive pas à me faire entendre. 

Je n’arrive pas à trouver une adresse mail 

pour faire une réclamation 

Je vous remercie pour votre aide. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
17 septembre 2019

Bonsoir @Loseg,

Est-ce que l'option apparaît sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu lors de votre souscription ?

Pour répondre à votre question, il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client. 

Bonne soirée. 

Loïc
--

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 septembre 2019

Non l’offre n’apparaît pas. Je suis dans le même cas que 

J ai clique pour avoir cette option mais je n' ai pas fait attention que dans le mail de confirmation, où les options étaient écrites en tout petit, celle ci ne apparaissait pas.

Je ne m’en suis rendue compte qu’en constatant mes communications sur mobile facturées. 

J’ai contacté le service client par téléphone pour demander d’appliquer cette option loupée. 

Ils m’ont envoyé de service en service l’un me disant que c’était possible l’autre non. 

Au final rien n’est fait on me propose simplement de prendre l’option payante à 5 € par mois. 

Y a t il une solution pour qu’on applique cette option gratuite? Surtout qu’elle existait au moment où j’ai pris l’abonnement. 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
18 septembre 2019

Bonjour  @Loseg,

je poursuis en MP si vous voulez bien Smiley clignant de l'œil

A tout de suite !

Loïc
--

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 février 2020

Bonjour,

J'ai le même problème sur une offre à laquelle j'ai souscrit le 2 février dernier. Après avoir bien perdu mon temps depuis lors avec le service client qui m'a promis d'envoyer un email de confirmation de l'option gratuite vers les portables et ne l'a pas fait, je viens d'annuler ma commande (je suis dans les 14 jours de délai). J'attends maintenant la confirmation par email de cette annulation.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour obtenir que RED SFR tienne l'engagement de son offre promotionnelle et fournisse l'option gratuite des appels vers les portables promise ? Je ne suis pas la seule dans cette situation semble-t-il.

Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 février 2020

Bonjour @Ma06 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 février 2020