Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 714 Membres
3 459 Sujets

question sur le forfait 1go à 5 euros

Répondre
b
Electron
Badges :
Post 1 +5
01 octobre 2021

question sur le forfait 1go à 5 euros

je suis un nouveau client potentiel
Vous indiquez ce forfait à 5 euros jusqu'au 4 /10  et après cette date que ce passe t'il ?

Je vous précise que je suis déjà chez SFR pour ma box et ma ligne fixe 
merci pour votre réponse

REDactor
Badges :
01 octobre 2021

Re: question sur le forfait 1go à 5 euros

Bonjour  @bifricotin,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Le forfait 1Go à 5€ est proposé en souscription jusqu'au 04/10.

Chez RED, les offres changent généralement toutes les semaines. Cela veut dire qu'à partir du 05/10, le forfait à 5€ peut être prolongé, comme purement supprimé des offres ou proposé dans une autre variante (5Go pour 5€ par exemple).

La date annoncée n'est pas une date de changement de tarif programmée (si vous souscrivez aujourd'hui au forfait 1Go à 5€, le forfait souscrit ne va pas augmenter le 04/10 si c'est la question que vous sous-entendez).

Si vous n'avez pas de proche chez RED, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma signature pour le parrainage Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _