Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

"Box à 22 euros par mois à vie" mais ma facture est à 25 euros au bout d'un an. POURQUOI ??

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 octobre 2021

"Box à 22 euros par mois à vie" mais ma facture est à 25 euros au bout d'un an. POURQUOI ??

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le tarif est augmenté à 25 euros au bout d'un an alors que j'ai souscrit un contrat " box à 22 euros par mois A VIE avec les options débit plus et appels illimités vers les mobiles ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

REDactor
Badges :
01 octobre 2021

Re: "Box à 22 euros par mois à vie" mais ma facture est à 25 euros au bout d'un an. P

Bonjour  @ERINA,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Alors, non, vous n'avez pas souscrit à une offre "A VIE" ou alors vous avez vu cette mention sur des sites externes à RED qui ont déformé le "sans condition de durée". Mais malheureusement, en France, les opérateurs sont libres de réévaluer leurs tarifs avec un délai de prévenance d'un mois.

Par contre, avant de partir du principe que votre forfait a augmenté de 3€ tout seul, avez-vous consulté votre facture pour voir ce qui génère ces 3 euros d'augmentation ? Est-ce qu'une option n'aurait pas été rajoutée qui génère sur surcout ?

N'hésitez pas à poster ici une capture d'écran de votre facture en prenant soin de masquer vos informations personnelles. Nous ne sommes que des clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _