Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 184 Membres
1 947 Sujets

résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Répondre
m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
26 juillet 2021

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour Nathalie331,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 juillet 2021

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

C'est completement révoltant!!!

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 novembre 2021

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour, je vous demande de résilier cet abonnement playvod dès aujourd'hui. Il a été souscrit de façon trompeuse......

Cordialement

Pascal CORRIDORI

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
05 novembre 2021

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour PascalC3,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

X
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
02 août 2022

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Totalement faux; je n'ai rien saisi, je n'ai rien validé ni confirmé, et pourtant , ils ont forcé l'abonnement

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
03 septembre 2022

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Non ce n'est pas mon cas je n'ai reçu aucun SMS ni de SFR ni de Playvod.

J'ai découvert cet abonnement en recevant la facture. J'ai résilié celui-ci immédiatement mais j'ai donc été prélevé de 12€ soit 3€/semaine sans mon autorisation. De ce que j'ai pu voir sur internet c'est que cette pratique d'abonnement forcée dure depuis plusieurs années orchestrée avec la complicité des opérateurs téléphoniques SFR Bouygues Orange et que ni les opérateurs ni Playvod ne remboursent les prélèvements effectués. J'ai donc décidé de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/ et je conseille à chacun d'en faire autant afin que cesse cette arnaque !

 

 

 

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
05 septembre 2022

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour BLH75, 

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 octobre 2022

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

resiliation vod tv red

 

-aller dans :

info conso / conso en cours /facture / dernière facture /gérer mes droits d achats / gérer vos abonnements / résilier 

 

OUF !!!!!!!

 

 

V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
02 juillet 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

Cette arnaque se poursuit en 2023.

Je viens de me rendre compte que j'avais abusivement été abonné à cette option depuis le 17/09/2022.

Total du préjudice 117€.

J'ai contacté la DGCCRF.

Quelle honte SFR...

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
03 juillet 2023

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).