Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de m'en rendre compte et de résilier cette option. Comment dois-je procéder pour porter réclamation?
bonjour @Sophiie
une réponse vous a déja été donné sur un autre post avec un autre pseudo par @Virginie-chan et moi même
Passé une excellente journée
Cordialement.
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Sophiie,
Comment c'est possible que vous ne l'ayez pas vue, alors que vous recevez une alerte facture tous les mois par SMS ?
De mémoire vous ne pouvez vous faire remboursser que sur 4 mois d'antériorité.
Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.
S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...
Vous pouvez aussi laissez une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.
Réponse sous 24h ou plus.
Si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sophiie !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
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