Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

réclamation

Répondre
Highlighted
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
29 août 2019
Bonjour, Je souhaite porter réclamation: je n'ai pas demandé l'option Boost 50Go et je la paye depuis le 15/03/19.
2€ par mois en plus depuis 6 mois, donc je voudrais demander un remboursement de 12€ car je n'ai jamais demandé cette option.

Je viens de m'en rendre compte et de résilier cette option. Comment dois-je procéder pour porter réclamation?

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
29 août 2019 (edité)

bonjour @Sophiie 

une réponse vous a déja été donné sur un autre post avec un autre pseudo par @Virginie-chan  et moi même

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
29 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Sophiie,

 

Comment c'est possible que vous ne l'ayez pas vue, alors que vous recevez une alerte facture tous les mois par SMS Femme surprise ?

 

De mémoire vous ne pouvez vous faire remboursser que sur 4 mois d'antériorité.

 

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Vous pouvez aussi laissez une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sophiie Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.