Forfait & options
380793 Membres 30165 Sujets 126477 Messages

résiliation Option OCS

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2019
Bonjour, selon la FAQ je devrais avoir dans Offre - vos options - un bouton - ajouter ou supprimer des options or, je n'ai qu'un bouton - ajouter des options - de ce fait, comment résilier mon abonnement OCS ? souscrit depuis à peu près le 10 avril d'ailleurs, impossible de trouver dans mon espace client (internet + tv) la date de souscription exacte et donc de résiliation possible de cet abonnement .... pas très pratique ni très limpide on souscrit en 1 clic, mais pour se désabonner c'est un chemin de croix merci pour votre aide
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4868
Badges :
Avatar +62
29 mai 2019

Bonjour @alexlef 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
29 mai 2019

Bonjour @alexlef 

 

Il n'y a pas de bouton "Résilier une option".

 

Il y a un bouton "Ajouter des options" qui est visible dès la page de présentation de l'offre mais pour résilier une option actuellement en place il faut tout simplement cliquer sur l'option en question, enfin un bouton "résilier" apparaît en bas au bout de 3 secondes (pour éviter les appuis par accident).

 

Ce système permet d'avoir une vue complète de toutes les options détenues, mais de ne pouvoir résilier QUE celles qui sont résiliable. Par exemple dans mon cas je peux voir sur mon offre que je bénéficie de l'option "appels illimités vers les lignes fixes" qui est une option obligatoire et non résiliable ainsi que de l'option "appels illimités vers les lignes mobiles" qui quant à elle est bien en supplément et résiliable. Si je clique dessus j'ai bien un bouton Résilier qui apparaît.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.