Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 318 Membres
18 676 Sujets

résiliation Option OCS

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2019
Bonjour, selon la FAQ je devrais avoir dans Offre - vos options - un bouton - ajouter ou supprimer des options or, je n'ai qu'un bouton - ajouter des options - de ce fait, comment résilier mon abonnement OCS ? souscrit depuis à peu près le 10 avril d'ailleurs, impossible de trouver dans mon espace client (internet + tv) la date de souscription exacte et donc de résiliation possible de cet abonnement .... pas très pratique ni très limpide on souscrit en 1 clic, mais pour se désabonner c'est un chemin de croix merci pour votre aide
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
29 mai 2019

Bonjour @alexlef 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
REDactor
Badges :
29 mai 2019

Bonjour @alexlef 

Il n'y a pas de bouton "Résilier une option".

Il y a un bouton "Ajouter des options" qui est visible dès la page de présentation de l'offre mais pour résilier une option actuellement en place il faut tout simplement cliquer sur l'option en question, enfin un bouton "résilier" apparaît en bas au bout de 3 secondes (pour éviter les appuis par accident).

Ce système permet d'avoir une vue complète de toutes les options détenues, mais de ne pouvoir résilier QUE celles qui sont résiliable. Par exemple dans mon cas je peux voir sur mon offre que je bénéficie de l'option "appels illimités vers les lignes fixes" qui est une option obligatoire et non résiliable ainsi que de l'option "appels illimités vers les lignes mobiles" qui quant à elle est bien en supplément et résiliable. Si je clique dessus j'ai bien un bouton Résilier qui apparaît.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2020

Bonsoir,

j'ai bien cliqué sur l'option à résilier "Boost Appels illimités à 2 euros" et j'ai attendu patiemment mais force est de constater que je n'ai vu aucun bouton apparaître pour résilier cette option.

Que me conseillez vous sachant que j'interviens pour mon père qui a 83 ans et qu'il est hors de question de télécharger sur son portable l'application :"Red et Moi" ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien Cordialement

Yaya37

Highlighted
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2020

Bonsoir,

pour l'option "Boost appels illimités" , et après avoir cliqué dessus, voilà ce qui apparaît : "

Boost Appels illimités  

Option pour bénéficier des appels illimités vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine. Et également depuis l’UE/DOM vers l’UE/ DOM et la France métropolitaine.

Bon à savoir : Offre sans engagement résiliable à votre prochaine date de facturation..

et un un rond vert vert avec une croix blanche apparaît en haut à droite et c'est tout.

dans l'attente de lire vos éventuels commentaires,

Cdlt

Highlighted
REDactor
Badges :
10 mars 2020

Bonjour @Yaya37 

Vous pouvez télécharger l'application sur votre portable et saisir ses identifiants.

Autrement prenez contact avec un conseiller RED via le lien disponible dans ma signature.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.