Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 261 Membres
1 949 Sujets

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Répondre
H
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
13 décembre 2018
Solution approuvée

résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

Savez-vous comment résilier l'Abonnement Playvod (Digital Global Pass) facturé 3€ sur chaque facture avec renouvellement automatique, "option" à laquelle je n'ai jamais souscrit ? Impossible de contacter un humain chez Red SFR ...

Merci d'avance.

Cordialement,


Questions résolues
Solution validée
m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
Solution validée
16 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour Contactez leur directement: https://gerer-mes-abonnements.fr/ bonne journée


A
13 décembre 2018

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Il faut avant tout interdire les achats multimédias sur votre espace client (par défaut il y a un plafond mensuel de 150€ et un clic par inadvertance peut générer un achat voire un abonnement).

Ensuite, contacter votre service client pour signaler cet abonnement involontaire et obtenir éventuellement un remboursement. Pour cela, la façon la plus simple est le tchat depuis l'espace client ou l'appli Red&Moi, ou bien un message à Red sur Facebook ou Twitter. 

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
14 décembre 2018

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

j'ajouterai qu'il faut plusieurs clics pour s'abonner (plus deux sms de confirmation de l'éditeur et de SFR ).

Néanmoins, les coordonnées de l'éditeur sont là pour les contacter : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SFR&term=playvod

et demander désabo/geste co/droit de retractation... 

bonne journée

A
17 décembre 2018

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

C'est ce qu'ils disent mais je ne les crois pas. 

J'ai un souci de facturation playvod  que je découvre par hasard.

Je vais leur demander la preuve. 

De toutes façons ils savent  sûrement très bien si l'on a regardé ou telechargé leurs videos. 

 

Il suffit de faire une recheche playvod + aranque  ou playvod + vente forcée et on trouve des cas 

H
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Merci pour votre message.

J'ai bloqué mon plafond d'achat à zéro pour éviter toute mésaventure.

Par ailleurs j'ai essayé d'amorcer un chat avec le service client mais à chaque onglet sur lequel j'appuyais, j'étais dirigé vers un FAQ et non vers un conseiller. Pourriez-vous m'indiquer le "chemin" ?

J'ai envoyé un message sur FB mais il est dans les mains des "administrateurs" et n'apparaît pas sur la page.

H
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

Je veux bien croire que je suis distrait mais je doute avoir cliqué 2 fois dans mon sommeil pour acheter un service dont je ne connais même pas l'objet.

Par ailleurs, j'ai contacté immédiatement ce synpathique opérateur dont l'adresse figure sur ma facture : customer@digitalgp.com pour demander l'arrêt de cet abonnement et le remboursement des sommes indues, mais bizarrement je n'ai jamais obtenu de réponse.  A la lecture de ma facture aujourd'hui, l'abonnement est toujours facturé.

 

 

H
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse ? Sinon comment avez-vous réussi à vous "désabonner" ?

A
15 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

H
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
16 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Merci encore pour cette réponse très prompte.

Toutefois, toutes les fonctionnalités ne s'affchent pas comme sur le tuto.

Dans "GERER VOS ABONNEMENTS" il est écrit "Vous avez 0 abonnement(s) souscrit(s) sur ce type de service".

En revanche dans l'onglet "HISTORIQUE DES ACHATS" apparaît chaque mois la ligne "Digital Pass Client Service Client : customer@digitalgp.com Type : abonnement" en cliquant sur "Details", sans aucune action possible.

Highlighted
A
16 janvier 2019

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Essayez encore demain de joindre le service client par l'un des moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?