Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'essayerai demain.
En attendant, merci pour votre temps et bonne nuit,
Bonjour Contactez leur directement: https://gerer-mes-abonnements.fr/ bonne journée
Bonjour Marie et merci pour ce lien.
Un numéro non surtaxé apparaît sur la page, j'ai appelé, et en insistant un peu, l'opératrice me dit que le désabonnement est désormais effectif. J'ai demandé et obtenu un SMS de confirmation.
Je reste encore dubitatif tant que je ne l'ai pas vérifié sur la facture.
En attendant très bonne soirée,
Hello,
Même type d'filouterie de mon coté...
Des personnes ont obtenu remboursement?
Merci
Meme type d'filouterie de mon coté...
Quelqu'un a réussi à se faire rembourser?
Bonjour @Anonymous (un post est suffisant)
Les filouteries sont de votre coté, et se sont vos doigt qui se promène ou il ne faut pas
Et ensuite donne la faute à RED!
Vous allez tout en bas de la page dans l'assistance en cliquant sur le lien "comment résilier"
Ensuite entré votre numéro pour vous joindre comme ils le demande
Et un conseiller va tout de suite vous appelez, ou vous lui expliqué votre désir de résiliation de l'option
Et vous recevez une confirmation par mail de votre désir de résiliation qui vient d'être exécuté
Ou
un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide
Allez
PUIS EN BAS A DROITE
Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles
PS:
Bloquer ou résilier mes achats multimédias Internet
Voyez ce Tuto d’aide ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés
Bonjour,
même chose pour moi avec un abonnement netflix jamais demandé. Et mauvaise fois du service client qui dit que c'est moi qui en ai fait la demande.... aucun mail de confirmation de la part de red et de netflix !!!! De plus, on ose me dire que j'ai demandé un abonnement à 11,99 € et on me facture 15,99 € !!! Clairement du vol et malhonnête de leur part.