Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 221 Membres
1 949 Sujets

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Répondre
A
02 mai 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

      Bonjour,

 Comment résilier l'Abonnement Playvod (Digital Global Pass) facturé 6€00 sur ma facture  "option" à laquelle je n'ai jamais souscrit ?               Je vous assure de ma totale sincerité si j'avais utilisée un nouveau service je vous le dirai, mais la je ne comprend pas ...                                         Tout va si vite sur ces écrans... J'ai une tres ptite retraite et n'ai aucun ecart a faire croyez moi s'il vous plait je ne comprend pourquoi ce   prelévement ...

 Merci beaucoup d'avance.

Cordialement,

Claire. tél ***

 

Nom du service / numéro appelé Date et heure Quantité/Durée Euros VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS

Abonnements souscrits auprès de tiers

Vos abonnements via internet+ Abonnement Playvod (Digital Global Pass) - Contact : customer@digitalgp.com

Renouvellement automatique (période promotionnelle) 04/04/2020 à     19:31:45 0,00

Renouvellement automatique 11/04/2020                     à 19:35:44 3,00

Renouvellement automatique 18/04/2020                     à 19:35:37 3,00

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
04 mai 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
20 juin 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour,

vous n'êtes pas la seule dans ce cas, j'ai moi aussi était facturé de 9,00€ en Avril et 6,00€ en Mai sans en avoir fait la souscription et consommation.

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
22 juin 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour, 

Je vous invite à contacter leur service client : www/gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

c
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +7
15 octobre 2020 (edité)

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

[ modifié ]

Solution qui a marché en Octobre 2020 : 

 

1/ dialoguer par écrit avec l'assistance via l'application RED&Moi pour signaler le problème. Puis vous expliquez, que vous souhaitez rester client RED SFR, toutefois si les sommes prélevées par le partenaire ne vous étaient pas remboursées : vous changerez d'opérateur.

 

2/ vous écrivez le mail suivant à customer@digitalgp.com, en précisant votre N° d'abonnement et votre N° de client.  Restez courtois.

 

Madame, Monsieur,

 
Je n'ai jamais acheté vos services  "BuzzNoLimit", seulement cliqué par inadvertance sur une publicité le XX/XX/2020. 

 

La loi réprime ce type d'agissement, nous sommes en pleine réticence dolosive et défaut de l’obligation précontractuelle d’information (art. 1112-1 C. civ).

 

 

J’exige le remboursement de l'ensemble des prélèvements effectués depuis le XX/XX/2020 :

 

  • Prélèvements effectués : préciser les dates pour chaque prélèvement. et les montants associés.

  • Prélèvements à venir, non facturées : préciser les dates

 

 

Je vous donne jusqu’au 1er Novembre pour rembourser ces sommes. Au delà de ce délai je saisirai le médiateur télécom puis les tribunaux.

 

Cordialement 

 

Signature

 
 
Highlighted
c
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +7
15 octobre 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Solution qui a marché en Octobre 2020 : 

 

1  dialoguer par écrit avec l'assistance via l'application RED&Moi pour signaler le problème. Puis vous expliquez, que vous souhaitez rester client RED SFR, toutefois si les sommes prélevées par le partenaire ne vous étaient pas remboursées : vous changerez d'opérateur.

 2  vous écrivez le mail suivant à customer@digitalgp.com, en précisant votre N° d'abonnement et votre N° de client.  Restez courtois.

 

Madame, Monsieur,

 

Je n'ai jamais acheté vos services  "BuzzNoLimit", seulement cliqué par inadvertance sur une publicité le (date)

 La loi réprime ce type d'agissement, nous sommes en pleine réticence dolosive et défaut de l’obligation précontractuelle d’information (art. 1112-1 C. civ).

  

J’exige le remboursement de l'ensemble des prélèvements effectués depuis le (date):

  • Prélèvements effectués : préciser les dates pour chaque prélèvement. et les montants associés.

  • Prélèvements à venir, non facturées : préciser les dates

Je vous donne jusqu’au (date)  pour rembourser ces sommes. Au delà de ce délai je saisirai le médiateur télécom puis les tribunaux si aucun accord n’est trouvé.

 Cordialement 

 

Signature

 

 

c
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +7
15 octobre 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Solution qui a marché en Octobre 2020 : 

 

1  dialoguer par écrit avec l'assistance via l'application RED&Moi pour signaler le problème. Puis vous expliquez, que vous souhaitez rester client RED SFR, toutefois si les sommes prélevées par le partenaire ne vous étaient pas remboursées : vous changerez d'opérateur.

 2  vous écrivez le mail suivant à customer@digitalgp.com, en précisant votre N° d'abonnement et votre N° de client.  Restez courtois.

 

Madame, Monsieur,

 

Je n'ai jamais acheté vos services  "BuzzNoLimit", seulement cliqué par inadvertance sur une publicité le (date)

 La loi réprime ce type d'agissement, nous sommes en pleine réticence dolosive et défaut de l’obligation précontractuelle d’information (art. 1112-1 C. civ).

  

J’exige le remboursement de l'ensemble des prélèvements effectués depuis le (date):

  • Prélèvements effectués : préciser les dates pour chaque prélèvement. et les montants associés.

  • Prélèvements à venir, non facturées : préciser les dates

Je vous donne jusqu’au (date)  pour rembourser ces sommes. Au delà de ce délai je saisirai le médiateur télécom puis les tribunaux si aucun accord n’est trouvé.

 Cordialement 

 

Signature

 

 

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Victime aussi de cette arnaque depuis plusieurs semaine...
une pseudo bannière sur YouTube... Il récupère via un robot les informations de votre smartphone pour vous dire "c'est bien vous????" Bande d'***...!!!

 

abonnement PLAYVOD non souscrit prélèvement 3€ ou 9€ / semaine...
une vraie arnaque, soit disant vous avez souscrit en cliquant sur un lien.. C'EST FAUX complètement FAUX.... pour se justifier ils récupère les informations de votre smartphone... et utilisent un paiement par l’opérateur sans accord....


La société en question https://www.playvod.com/moncompte


>>>>>> https://signal.conso.gouv.fr/ <<<<<<<<<<<<<<
SIGNALER L'ARNAQUE sur le site officiel du gouvernement...


Playvod DIGITAL GLOBAL PASS ***

https://gerer-mes-abonnements.fr

customer@digitalgp.com
Adresse : Service Clients - Libre réponse - 94119 - 13629 Aix En Provence - Cedex 1

https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Bouygues%20Telecom

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
23 décembre 2020

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

N
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 juillet 2021

Re: résilier Abonnement Playvod (Digital Global Pass)

Bonsoir comment résilier Playvod merci !!