Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Comment résilier l'Abonnement Playvod (Digital Global Pass) facturé 6€00 sur ma facture "option" à laquelle je n'ai jamais souscrit ? Je vous assure de ma totale sincerité si j'avais utilisée un nouveau service je vous le dirai, mais la je ne comprend pas ... Tout va si vite sur ces écrans... J'ai une tres ptite retraite et n'ai aucun ecart a faire croyez moi s'il vous plait je ne comprend pourquoi ce prelévement ...
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement,
Claire. tél ***
Nom du service / numéro appelé Date et heure Quantité/Durée Euros VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS
Abonnements souscrits auprès de tiers
Vos abonnements via internet+ Abonnement Playvod (Digital Global Pass) - Contact : customer@digitalgp.com
Renouvellement automatique (période promotionnelle) 04/04/2020 à 19:31:45 0,00
Renouvellement automatique 11/04/2020 à 19:35:44 3,00
Renouvellement automatique 18/04/2020 à 19:35:37 3,00
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
vous n'êtes pas la seule dans ce cas, j'ai moi aussi était facturé de 9,00€ en Avril et 6,00€ en Mai sans en avoir fait la souscription et consommation.
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : www/gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Solution qui a marché en Octobre 2020 :
1/ dialoguer par écrit avec l'assistance via l'application RED&Moi pour signaler le problème. Puis vous expliquez, que vous souhaitez rester client RED SFR, toutefois si les sommes prélevées par le partenaire ne vous étaient pas remboursées : vous changerez d'opérateur.
2/ vous écrivez le mail suivant à customer@digitalgp.com, en précisant votre N° d'abonnement et votre N° de client. Restez courtois.
Madame, Monsieur,
La loi réprime ce type d'agissement, nous sommes en pleine réticence dolosive et défaut de l’obligation précontractuelle d’information (art. 1112-1 C. civ).
J’exige le remboursement de l'ensemble des prélèvements effectués depuis le XX/XX/2020 :
Prélèvements effectués : préciser les dates pour chaque prélèvement. et les montants associés.
Prélèvements à venir, non facturées : préciser les dates
Je vous donne jusqu’au 1er Novembre pour rembourser ces sommes. Au delà de ce délai je saisirai le médiateur télécom puis les tribunaux.
Cordialement
Signature
Solution qui a marché en Octobre 2020 :
1 dialoguer par écrit avec l'assistance via l'application RED&Moi pour signaler le problème. Puis vous expliquez, que vous souhaitez rester client RED SFR, toutefois si les sommes prélevées par le partenaire ne vous étaient pas remboursées : vous changerez d'opérateur.
2 vous écrivez le mail suivant à customer@digitalgp.com, en précisant votre N° d'abonnement et votre N° de client. Restez courtois.
Madame, Monsieur,
Je n'ai jamais acheté vos services "BuzzNoLimit", seulement cliqué par inadvertance sur une publicité le (date)
La loi réprime ce type d'agissement, nous sommes en pleine réticence dolosive et défaut de l’obligation précontractuelle d’information (art. 1112-1 C. civ).
J’exige le remboursement de l'ensemble des prélèvements effectués depuis le (date):
Je vous donne jusqu’au (date) pour rembourser ces sommes. Au delà de ce délai je saisirai le médiateur télécom puis les tribunaux si aucun accord n’est trouvé.
Cordialement
Signature
Solution qui a marché en Octobre 2020 :
1 dialoguer par écrit avec l'assistance via l'application RED&Moi pour signaler le problème. Puis vous expliquez, que vous souhaitez rester client RED SFR, toutefois si les sommes prélevées par le partenaire ne vous étaient pas remboursées : vous changerez d'opérateur.
2 vous écrivez le mail suivant à customer@digitalgp.com, en précisant votre N° d'abonnement et votre N° de client. Restez courtois.
Madame, Monsieur,
Je n'ai jamais acheté vos services "BuzzNoLimit", seulement cliqué par inadvertance sur une publicité le (date)
La loi réprime ce type d'agissement, nous sommes en pleine réticence dolosive et défaut de l’obligation précontractuelle d’information (art. 1112-1 C. civ).
J’exige le remboursement de l'ensemble des prélèvements effectués depuis le (date):
Je vous donne jusqu’au (date) pour rembourser ces sommes. Au delà de ce délai je saisirai le médiateur télécom puis les tribunaux si aucun accord n’est trouvé.
Cordialement
Signature
Victime aussi de cette arnaque depuis plusieurs semaine...
une pseudo bannière sur YouTube... Il récupère via un robot les informations de votre smartphone pour vous dire "c'est bien vous????" Bande d'***...!!!
abonnement PLAYVOD non souscrit prélèvement 3€ ou 9€ / semaine...
une vraie arnaque, soit disant vous avez souscrit en cliquant sur un lien.. C'EST FAUX complètement FAUX.... pour se justifier ils récupère les informations de votre smartphone... et utilisent un paiement par l’opérateur sans accord....
La société en question https://www.playvod.com/moncompte
>>>>>> https://signal.conso.gouv.fr/ <<<<<<<<<<<<<<
SIGNALER L'ARNAQUE sur le site officiel du gouvernement...
Playvod DIGITAL GLOBAL PASS ***
https://gerer-mes-abonnements.fr
customer@digitalgp.com
Adresse : Service Clients - Libre réponse - 94119 - 13629 Aix En Provence - Cedex 1
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Bonsoir comment résilier Playvod merci !!