Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Nathalie331,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonjour, je vous demande de résilier cet abonnement playvod dès aujourd'hui. Il a été souscrit de façon trompeuse......
Cordialement
Pascal CORRIDORI
Bonjour PascalC3,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Totalement faux; je n'ai rien saisi, je n'ai rien validé ni confirmé, et pourtant , ils ont forcé l'abonnement
Non ce n'est pas mon cas je n'ai reçu aucun SMS ni de SFR ni de Playvod.
J'ai découvert cet abonnement en recevant la facture. J'ai résilié celui-ci immédiatement mais j'ai donc été prélevé de 12€ soit 3€/semaine sans mon autorisation. De ce que j'ai pu voir sur internet c'est que cette pratique d'abonnement forcée dure depuis plusieurs années orchestrée avec la complicité des opérateurs téléphoniques SFR Bouygues Orange et que ni les opérateurs ni Playvod ne remboursent les prélèvements effectués. J'ai donc décidé de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/ et je conseille à chacun d'en faire autant afin que cesse cette arnaque !
Bonjour BLH75,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
resiliation vod tv red
-aller dans :
info conso / conso en cours /facture / dernière facture /gérer mes droits d achats / gérer vos abonnements / résilier
OUF !!!!!!!