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j'essaie de résilier mon option tv car je suis sur tnt terrestre, et je n'ai aucune utilité
de l'option tv .Mais depuis des semaines lorsque je souhaite accéder sur la suppression de l'option
j'ai une page qui s'affiche.
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.
je pense que cela n'est pas innocent ....... si vous voyez ce que je veux dire......
jb
Bonjour @nanar7,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Bien que ce soit étonnant pour l'option TV, je pense que si vous avez ce message, c'est que vous n'êtes probablement pas connecté sur le bon espace client (du moins, vous pouvez voir votre ligne fixe avec un accès délégué, mais sans pouvoir d'action dessus).
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec une autre ligne en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe.
Si vous n'êtes pas sur d'avoir le bon identifiant fixe, vous pouvez le retrouver avec les liens ci-dessous :
- Réinitialisation du mot de passe.
Au besoin, vous pouvez aussi contacter le service client qui pourra résilier l'option pour vous. Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
bonjour Loïc,
je suis impressionné par votre réponse, il va falloir que je relise plusieurs fois pour intégrer...
Encore un grand merci pour votre dévouement .
bien cordialement
nanar7
N'hésitez pas si besoin @nanar7, je ne voulais pas vous faire peur 😁
Bonne soirée
*** doublon avec le suivant ***
Bonjour,
la situation s'est-elle réglée ?
De mon côté je suis exactement dans le même cas que vous : matériel renvoyé il y a 3 mois après avoir cliqué une première fois sur l'option, mais depuis je continue tous les mois d'être facturé de cette option qui n'apparait pas comme résiliée et pour laquelle j'obtiens le même message d'erreur que toi si j'essaye de recliquer sur résilier. tous les mois je contacte le service client qui me dit que ça va se régler, que je vais être remboursé du trop perçu, et tous les mois je fais le contact que rien n'a changé ...
C'est vraiment des pratiques de *** !!