Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 416 Membres
7 875 Sujets

résilier une option

Répondre
z
Bronze
Badges :
Post 1 +4
22 décembre 2019
Solution approuvée

résilier une option

Bonsoir,

Sans le faire exprès j'ai cliqué sur une publicité et instantanément j'ai recu un sms  (mes achats red) pour me dire que j'avais souscrit à un abonnement de 2,99€ par semaine. Je me suis tout de suite connecté à mon espace client pour resilier l'abonnement.

Je voudrai être sûr de ne plus être abonné, je voudrai savoir si je vais quand même payer 2,99€? et je trouve ca complètement anormal que l'on puisse être automatiquement facturé sans avoir adhérer à quoi que ce soit?

Et comment faire pour que ca ne se reproduise plus jamais?

merci pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 décembre 2019

Re: résilier une option

Bonjour @zolinom 

Vous devez vous connecter à votre espace client et accéder à la page http://red-by-sfr.fr/psf

Sur cette page vous pourrez voir vos abonnements s'ils sont présents et actifs, si c'est la cas vous pourrez cliquer dessus et les résilier. 

Pour que cela ne se reproduise plus vous pouvez cliquer sur le bouton en dessous "PARAMETRER MES OPTIONS D'ACHAT"

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 décembre 2019

Bonjour @zolinom 

Vous devez vous connecter à votre espace client et accéder à la page http://red-by-sfr.fr/psf

Sur cette page vous pourrez voir vos abonnements s'ils sont présents et actifs, si c'est la cas vous pourrez cliquer dessus et les résilier. 

Pour que cela ne se reproduise plus vous pouvez cliquer sur le bouton en dessous "PARAMETRER MES OPTIONS D'ACHAT"

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
17 septembre 2020

pierre.regimbeau@numericable.com  

ça commence bien

J'ai la surprise de constater que sur la première facture de mon abonnement à RED by sfr vous m'avez facturé des abonnements à des sites payants sans mon autorisation.

Il s'agit de sites comme 

-  horoscope

- météo

- RougePlay

facturés 2,99 € la semaine.

Je vous demande d'interrompre cette pratique déloyale et de  me rembourser les sommes que vous m'avez prélever sans mon autorisation.

Animateur du Forum
Badges :
18 septembre 2020

Dans un premier temps : Bonjour @Pierrejoseph1 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 novembre 2020

Sans doute par erreur, je viens de recevoir 2 sms :

- achat RED : Un abonnement à 360 VRT tube (2.99€ par semaine) a été soucrit depuis la ligne  0676 ****05. Plus d'info sur votre espace client ....

360 VRTUBE bienvenue sur 360VRTUBE ! Accédez au service et gérez votre abonnement sur ....

Il est évident que je ne veux pas cet abonnement un peu trop vite enregistré.

BVien Cordialement, 

André Lapoirie

Animateur du Forum
Badges :
09 novembre 2020

Bonjour @AndréLapoirie 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Argent
Badges :
Message 1 +11
20 novembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @AndréLapoirie ,

Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 805102793 (numéro gratuit) ou par mail à fr@content-trend.com pour trouver ensemble et immédiatement une solution,

Bien à vous,
L'équipe 360VRTUBE

E
Electron
Badges :
Message 1 +7
25 décembre 2020

Bonjour L'équipe 360VRTUBE,

Je me suis retrouvé abonné à vos services dont je ne sais et ne veux savoir son utilité !

Je vous demande d'interrompre cette pratique déloyale et de me rembourser la somme que vous m'avez prélevée sans mon autorisation.

Merci de me transmettre les coordonnées de l'action collective en votre encontre pour que je les rejoignes.

REDactor
Badges :
25 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Earl32 

La réponse à déjà été donnée au dessus.

Vous êtes sur un forum d'entraide clients RED by SFR. 

Il n'y a pas de conseiller RED ici, uniquement des clients comme vous et moi.

Je peux quand même essayer de vous indiquer la démarche à suivre pour résilier un abonnement multimédia tel que 360VRTUBE :

connectez-vous à votre espace client RED et cliquez sur ce lien :

https://sfr.fr/psf

Vous aurez alors accès à la page vous permettant de résilier cet abonnement et même de bloquer ce type de souscription possible.

RED2332BB5

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021