Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 957 Membres
4 178 Sujets

rétracter nouveau forfait

Répondre
A
07 décembre 2020
Solution approuvée

rétracter nouveau forfait

Bonjour,

J'ai par erreur souscrit à une nouvelle offre internet. J'avais le forfait 60Go à 12 euros et malheureusement je me suis faite avoir en pensant que les nouvelles offres 160Go à 16 euros étaient ouvertes aux clients de RED SFR. Je souhaite me rétracter. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone puis par chat via l'application RED et moi, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je ne veux pas passer à un forfait à 24 euros! Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis épuisée par mes deux boulots et j'aimerais une réponse rapide pour savoir s'il faut que je résilie entièrement mon contrat.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
08 décembre 2020

Re : rétracter nouveau forfait

Bonjour @Anonymous 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

L'offre 160Go est bien ouverte aux client RED, il suffit de demander le changement auprès du service client. 

Les conseillers sont très sollicités en ce moment en raison de l'offre du black friday, vous aurez bientôt une réponse. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
08 décembre 2020

Re : rétracter nouveau forfait

Bonjour @Anonymous 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

L'offre 160Go est bien ouverte aux client RED, il suffit de demander le changement auprès du service client. 

Les conseillers sont très sollicités en ce moment en raison de l'offre du black friday, vous aurez bientôt une réponse. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
08 décembre 2020

Re: Re : rétracter nouveau forfait

Bonjour,

j'ai réussi à joindre un conseiller sur l'application RED et moi! Je suis rassurée de savoir que je ne me suis pas trompée en changeant de forfait, même s'il est toujours écrit dans mon espace personnel que je suis passée au forfait à 24 euros. D'où ma soudaine panique, maintenant dissipée. Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Agathe Tran

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 mars 2021

Re: rétracter nouveau forfait

Suite à la modification du forfait à vie 5 euros 30 go.

J'ai décidé de restera à 5 euros 5 go. 12 jours après je n'arrive pas à me rétracter et revenir au forfait 40go à 8 euros.

Franchement après avoir été trompé sur ce forfait à vie il est difficile de reprendre  nos marque.

Comment faire pour retrouver mon forfait 40 go à 8 euros?

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 février 2022

Re: rétracter nouveau forfait

Bonjour, ce sont des ***. Moi aussi je n'arrive pas à conserver mon ancien forfait à 8€. En plus on ne peut pas joindre un conseiller red.