Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 652 Membres
8 236 Sujets

recharge supplementaire

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 juillet 2021

recharge supplementaire

Bonjour,

J'ai épuisé ma conso de 40 GO d'internet et je n'arrive pas a trouver sur l'espace client (sur pc)le moyen de prendre une recharge supplémentaire d'1GO.

N'ayant plus d'internet et pas d’accès au WIFI il est impossible d’accéder a l'appli RED SFR. Je n'ai pas reçu de sms me demandant si je souhaitais bénéficier de la recharge.

Quelqu'un a t'il une solution?

Vous en remerciant par avance

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
30 juillet 2021

Re: recharge supplementaire

Bonjour, 

Vous pouvez appeler le 952, normalement ce service propose de recharger votre conso,

Nadine

j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 juillet 2021

Bonjour,

Le 952 m'indique que je peux augmenter le data depuis l'espace clients...je tourne en rond.

Sur l'espace client il n'y as pas "recharge supplémentaire"..

j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 juillet 2021

UP

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
07 septembre 2021

C'est vraiment une application de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** , moi c'est pareil je cherche et je trouve pas 

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
07 septembre 2021

Oui désolé , c'est vrai , les options qu'ils proposent sont introuvables .C'est quand  même hallucinant de jouer au chat et a la souris tout pour profiter des options fantômes 

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
07 septembre 2021

Bonjour , 

J'ai fais un déménagement avec ma redbox , le technicien est passer à mon nouveau domicile et m'a dit qu'il ne pouvais pas raccorder la fibre car il n'avait pas les câbles nécessaires .Depuis 8 jours je suis sans nouvelle et je paie encore . J'appelle le service client qui ne décroche jamais ou me raccroche au nez .

J'espère que j'obtiendrai de l'aide .

Aussi j'ai fais évoluer mon forfait vers le bigred , ça fait trois jours que mon forfait est activé et j'ai toujours pas reçue la carte sim ? Que se passe t il ? 

Aussi j'attends mon remboursement des frais de changement d'opérateur .

Dans la semaine je contacte un avocat , car je me sens délaissé .

REDactor
Badges :
07 septembre 2021

Bonjour @Monaaark 

Inutile de poster vos messages en doublon. Veuillez consulter la réponse donné sur votre autre topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Besoin-d-aide/m-p/504184#M79551

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.