Forfait & options
382743 Membres 30309 Sujets 127439 Messages

refus de l'offre 40G impossible

Répondre
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019

Le lien envoyé pour refuser l'offre d'augmentation forcée de forfait ne fonctionne pas ... comme ça on est un peut plus sûr de se faire avoir ! merci RED ! Beau respect de ses clients ...

Capture 1.JPG


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4963
Badges :
Avatar +62
Solution validée
29 mai 2019

Bonjour @Al68110 

Je suis navrée mais @Virginie-chan et @TONY2540  sont des clients comme vous. 

Pour refuser l'option vous pouvez suivre ce lien https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata40go.html assurez vous d'être bien connecté à votre espace client. 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
28 mai 2019

Bien le bonjour très chère  Camille31000,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

C'est normal ce lien n'est pas valide si vous avez dépassé le mois pour refuser l'offre.

Vous devez désormais la résilier depuis votre espace clients ou en contactant l'assistance.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
28 mai 2019

Bonsoir,

Je vous invite a contactez le service client pourquoi il enlève l option boost via leur système.

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019

sms reçu hier. j'ai normalement jusqu'au 19 pour refuser (date de prochaine facture)

ça fait un peu vente forcée non ?

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019
Spoiler (cliquez pour lire le contenu)
y a t'il un service client joignable chez RED ?Femme triste
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
29 mai 2019
impossible de refuser l'offre, meme avant la date de la facture. impossible meme sur l'espace client. donner moi un numero de tel pour vous joindre. si je n'arrive pas je serai obliger de resilier ma ligne mobile
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4963
Badges :
Avatar +62
29 mai 2019


Bonjour @nounours47 


Chez RED by SFR tout se fait en ligne il n'y a pas de numéro d'appel. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Les menaces de résiliation n'ont pas d'effet ici Smiley clignant de l'œil

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20015
Badges :
Avatar +70
29 mai 2019

@Camille31000  a écrit :

sms reçu hier. j'ai normalement jusqu'au 19 pour refuser (date de prochaine facture)

ça fait un peu vente forcée non ?


Bien le bonjour très chère Camille31000,

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

 

Vous en avez déjà été informé par mail il y'a 10 jours, donc vous avez tout loisir de refuser cette offre épatante.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6482
Badges :
Avatar +62
29 mai 2019

Bonjour @Camille31000 

Bien sur que non, Vente forcé??

Alors que vous aves trois choix!

 

Refus (dans l'immédiat)

Acceptation (vous ne faites rien)

Résiliation (au deuxième mois)

 

Sinon, ils sont là

 

Voici les liens pour refuser le Boost de data. Utilisez celui qui vous concerne

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata5go.html

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata20go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata30go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata40go.html#

 

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/boostdata50go.html#

 

Il vous faut choisir l'option de data que vous avez eu en supplément,

D'être bien connecté a votre compte client.

Et de cliquer sur votre choix d'option pour faire l'annulation.

 

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
A
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +11
29 mai 2019

Camille je suis d accord avec toi en plus il nous se moquer bien de nous Tony il doit bosser pour eux