Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
le 12 mars 2022 un mail m'informe que mon forfait évolue 3 € supplémentaires pour la 5 G sur ma prochaine facture, le lien pour refuser ce changement et conserver mon offre actuelle https://c.sfr.fr/votre offreevolue5g ne fonctionne pas et renvoie à une suppression de cookies ! le contact dans l'aide pour avoir un conseiller dialogue de sourd virtuel tourne en boucle et ne donne rien. Merci de m'aider à refuser cette offre forcée.
Bonjour, j'ai la même, est quand tu dis que le lien ne fonctionne pas, c'est scripté et là il te propose de garder la nouvelle offre !
Bonjour,
Même problème. SVP, comment on fait pour refuser cette offre IMPOSEE? Car je ne l'ai jamais demandée...
Bonjour, J'ai le même problème.
Facturation de 18€ alors que mon forfait est de 15€.
Le lien "Revenir à mon offre initiale" ne fonctionne pas tout comme le message via Facebook.
Je suis extrêmement énervée de cette obligation déguisée !
Pouvez-vous répondre rapidement et avec un message et un lien qui fonctionne que je puisse refuser.
Merci
Effectivement la vente forcée de Sfr devient insupportable ! L année dernière , l operateur virtuel m a permis de rester sur mon offre initiale. Cette année je recommence la bataille, le refus doit avoir lieu avant novembre 2022...faut garder le moral...pas toujours facile !
Pour refuser une nouvelle offre, il faut passer par les échanges "virtuels" dans son compte red...ils semblent efficaces..