Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 084 Membres
3 663 Sujets

refus nouvelle offre

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mars 2022

refus nouvelle offre

Bonjour

le 12 mars 2022 un mail m'informe que mon forfait évolue 3 € supplémentaires pour la 5 G sur ma prochaine facture, le lien pour refuser ce changement et conserver mon offre actuelle https://c.sfr.fr/votre offreevolue5g ne fonctionne pas et renvoie à une suppression de cookies ! le contact dans l'aide pour avoir un conseiller dialogue de sourd virtuel tourne en boucle et ne donne rien. Merci de m'aider à refuser cette offre forcée.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mars 2022

Re: refus nouvelle offre

Bonjour, j'ai la même, est quand tu dis que le lien ne fonctionne pas, c'est scripté et là il te propose de garder la nouvelle offre !

Animateur du Forum
Badges :
14 mars 2022

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à refuser l'offre depuis le lien qui vous a été envoyé vous pouvez contacter le service client qui le fera pour vous.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Bonne journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2022

Bonjour,

Même problème. SVP, comment on fait pour refuser cette offre IMPOSEE? Car je ne l'ai jamais demandée...

A
Electron
Badges :
Message 1 +5
14 mars 2022

même souci pour moi, impossible de refuser l'offre... comme par hasard!

C
Electron
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2022

Bonjour, J'ai le même problème.

Facturation de 18€ alors que mon forfait est de 15€.

Le lien "Revenir à mon offre initiale" ne fonctionne pas tout comme le message via Facebook.

Je suis extrêmement énervée de cette obligation déguisée !

Pouvez-vous répondre rapidement et avec un message et un lien qui fonctionne que je puisse refuser.

Merci

2
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2022

Effectivement la vente forcée de Sfr devient insupportable ! L année dernière , l operateur virtuel m a permis de rester sur mon offre initiale. Cette année je recommence la bataille, le refus doit avoir lieu avant novembre 2022...faut garder le moral...pas toujours facile !

2
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2022

Pour refuser une nouvelle offre, il faut passer par les échanges "virtuels" dans son compte red...ils semblent efficaces..

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 juillet 2022

refus nouvelle offre 5g

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 juillet 2022