Forfait & options
302071 Membres 35353 Sujets 128043 Messages

remboursement frais de résiliation free 49€

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +5
12 juin 2017

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR depuis le 25 avril 2017 avec l'offre RED SFR Fibre 100 Mo, je viens de recevoir ma dernière facture de cloture de mon ancien FAI, free, dont les frais de résiliation s'élévent à 49€, aussi comment dois-je procéder pour effectuer ma demander de remboursement de ces frais ? je ne trouve aucun coupon ...

Merci d'avance,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 mai 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Boss_One,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Dans les 60 jours suivant votre souscription vous devez vous connecter sur votre espace client fixe et ensuite cliquer ici : https://odr.red-by-sfr.fr/

La facture de résiliation de free doit dâter de moins de 6 mois.

Passé 60  jours après la souscription l'offre n'esr plus applicable et le lien n'est plus accessible.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

h
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 juin 2017

vous recherchez "formulaire de remboursement des frais", soit sur le site, soit sur google, et vous devriez trouver facilement

REDactor
Badges :
20 mars 2018

Bonjour très chers amis, les conditions ont changées,

Vous devez attendre d'avoir pour cela impérativement :

1) la facture de résiliation de votre ancien opérateur internet fixe.

2) avoir payer votre 1ère facture chez RED pour l'internet fixe.

Ensuite, une fois votre 1er facture RED payé vous devrer uploader la facture de résiliation sur : https://odr.red-by-sfr.fr

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainage-et-offres-de/Remboursement-des-frais-de-r%C3%A9siliation-de-son-ancien-FAI/ta-p/113551

Seul les frais de résiliation pour les lignes internet fixes son remboursé par un avoir sur les mois d'internet.
Vos reste à charge de mois engagé sur 12 ou 24 mois en mobile ou en fixe ne sont pas pris en charge quelque soit l'ancien opérateur.

Attention ! Les document doivent être envoyé avant la fin des 2 mois qui suivent votre activation, sinon l'offre est perdu !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

(Demande Code Promo Parrainage Personnalisé à indiquer lors de l'inscription ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne fonctionnent ni pour les souscriptions par Téléphone, ni pour les parrainages en Vente Privé.)

f
Bronze
Badges :
First Signin +3
20 mars 2018

Bonjour,

Nouveau client Chez red by sfr (box DSL), je viens de recevoir ma facture de résiliation de 49€ de BOUYGUES.

En cliquant sur le lien pour l'offre de remboursement, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant: Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment.

Pourquoi?

REDactor
Badges :
20 mars 2018

Bien le bonjour très cher florentinmarco,

Si vous n'arrivez pas à avoir la fenêtre de chat en suivant les indications ici https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

(cela peut arriver)...

Je me permet de vous guider vers le Messenger messengerfacebook.png du facebook de RED.

Laisser un message pour expliquer votre problème et attendez une réponse sous 72h.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

(Demande Code Promo Parrainage Personnalisé à indiquer lors de l'inscription ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne fonctionnent ni pour les souscriptions par Téléphone, ni pour les parrainages en Vente Privé.)

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 mai 2019

comment pour avoir le bon de remboursement de resiliation de FREE

REDactor
Badges :
16 mai 2019

Bien le bonjour très cher CLAUDIO3,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Vous devez suivre le lien suivant dans les 60 jours suivant votre souscription : https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

La facrure de résiliation de free doit dâter de moins de 6 mois.

Passé 60  jours après la souscription l'offre n'esr plus applicable.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 mai 2019

Bonjour j'ai le même problème, le soucis c'est que le lien que vous donnez donne un pdf, qui renvoi vers le meme lien d'ODR, ça tourne en rond, car à aucun moment on vous donne un document à remplir ou un formulaire ou l'on peux envoyer son justificatif.

Des tonnes de forum font mention de ce problème qui visiblement dure depuis 2016/2017. A croire que c'est fait exprès pour rendre le remboursement difficile et décourager les clients il n'y a qu'un pas.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 mai 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Boss_One,

Dans les 60 jours suivant votre souscription vous devez vous connecter sur votre espace client fixe et ensuite cliquer ici : https://odr.red-by-sfr.fr/

La facture de résiliation de free doit dâter de moins de 6 mois.

Passé 60  jours après la souscription l'offre n'esr plus applicable et le lien n'est plus accessible.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
lundi

@Virginie-chan Merci pour votre réponse

Malheursement il s'agit du meme lien ennoncé, qui ne donne aucun formulaire à remplir mais un pdf, dont on ne peux rien faire.

Comme je fais pour me faire rembourser du coup ?