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remboursement frais de resiliation ancien operateur

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26 novembre 2019 (edité)

Bonjour,

le lien permettant le remboursement des frais de resiliation avec l'ancien opérateur ne fonctionne pas.

Merci de me rendreactif ce lien dans les delais les plus brefs et ainsi, me permettre d'effectuer le remboursement commercial dont vous faites tant de publicité.

Cordialement

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Avatar de Aurélien
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26 novembre 2019 (edité)

Bonsoir  @janomar18,

 

N'arrivez-vous pas à accéder à la page de remboursement : https://odr.red-by-sfr.fr ?

 

J'attends votre prompt et aimable retour.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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27 novembre 2019

Bonjour,

Afin d'être plus précis le lien fonctionne, sauf que lorsque je suis sur la page aucune offre ou possibilité de mettre en place la demande de remboursement n'existe. 

Cordialement

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Avatar de Aurélien
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27 novembre 2019

Bonjour  @janomar18,

 

D'accord, et en passant par ce lien : https://odr.sfr.fr ?

 

Est-ce que ça fonctionne ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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27 novembre 2019

bonjour,

le lien fonctionne mais lorsque je me connecte avec mes identifiants, je n'ai pas accés aux boutons "j'en profite " dans l'onglet "Internet/foyer" pour poursuivre "jusqu'à 100€ Sur les frais de résiliation de votre ancien accès Internet".

cordialement

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Avatar de Aurélien
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27 novembre 2019

Mais votre première facture RED by SFR a bien été éditée, et honoré ?

 

Sinon, il faut faire une demande manuelle auprès de votre service client (liens de contacts dans ma signature)...

Aurélien, REDactor.


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27 novembre 2019

oui tout est en rêgle, facture éeditée et débitée( cela fonctionne tres bien dans ce sens).

je demande juste une activation numérique, comme elle devrait fonctionner normalement.

Les diverses publicités avant aboonement font états de promesses je souhaite juste qu'elles soient tenues et fonctionnelles, et si possible tres rapidement

cordialement.

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Avatar de Aurélien
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27 novembre 2019

Donc vous refusez de contacter votre service client ?

Aurélien, REDactor.


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28 novembre 2019

Bonjour, 

Non je ne refuse aucune solution. Bien au contraire.

Je souhaite surtout solutionner ce problème 

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Avatar de Aurélien
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28 novembre 2019

Bonjour  @janomar18,


Dans ce cas, vous avez toutes les cartes en mains !

 

"Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chatmail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !"

 

Bonne journée !

Aurélien, REDactor.


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