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Bonjour @Anonymous
Envoyez une lettre de résiliation a Free et dès que vous aurez reçu la facture de clôture , remplissez le formulaire Red afin de demander le remboursement des frais de résiliations.
Bonjour,
Je vous déconseille fortement RED vu SFR, j'ai eu le malheur de faire comme vous en novembre et je viens de faire la demande de résiliation pour repartir chez free. Leur SAV est inexistant et incompétent et les problèmes (qui sont nombreux) ce règles uniquement par tchat car si vous allez en boutique SFR ils vous diront que vous êtes client "RED vu SFR" et non SFR donc ils ne feront rien.
Sincèrement passé votre chemin si vous le pouvez encore
bonjour
j’ai souscrit une offre Red et fais la demande de portabilite. Cependant Red ne l a pas faire et mon ancien FAI continu de le prélever. Et quand je contact Red pour leur dire que ça viens de leur défaillance ils ne veulent pas l’admettre et prendre en charge le montant de cette facture…. Je ne sais plus quoi faire
@Baboun40600 a écrit :
bonjour
j’ai souscrit une offre Red et fais la demande de portabilite. Cependant Red ne l a pas faire et mon ancien FAI continu de le prélever. Et quand je contact Red pour leur dire que ça viens de leur défaillance ils ne veulent pas l’admettre et prendre en charge le montant de cette facture…. Je ne sais plus quoi faire
Ce n'est pas la faute de RED
Nordnet ou K-NET ne résilie pas l'abonnement avec une portabilité par exemple.