Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 422 Membres
4 196 Sujets

resilier l ancien operateur

Répondre
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
20 octobre 2020

Re: resilier l ancien operateur

Bonjour @Anonymous

Envoyez une lettre de résiliation a Free et dès que vous aurez reçu la facture de clôture  , remplissez le formulaire Red afin de demander le remboursement des frais de résiliations.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Offre-de-remboursement/Ex-op%C3%A9rateur-internet-me-faire-rembourser-ma-r%C3%A9siliation/ta-p/297629#redclicid=A_MDRI_faq-1

S
Bronze
Badges :
Old RED +6
30 janvier 2022

Bonjour, 

Je vous déconseille fortement RED vu SFR, j'ai eu le malheur de faire comme vous en novembre et je viens de faire la demande de résiliation pour repartir chez free. Leur SAV est inexistant et incompétent et les problèmes (qui sont nombreux) ce règles uniquement par tchat car si vous allez en boutique SFR ils vous diront que vous êtes client "RED vu SFR" et non SFR donc ils ne feront rien.

Sincèrement passé votre chemin si vous le pouvez encore

B
Bois
Badges :
Message 1 +6
03 mars 2022

bonjour 

j’ai souscrit une offre Red et fais la demande de portabilite. Cependant Red ne l a pas faire et mon ancien FAI continu de le prélever. Et quand je contact Red pour leur dire que ça viens de leur défaillance ils ne veulent pas l’admettre et prendre en charge le montant de cette facture…. Je ne sais plus quoi faire 

T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +35
03 mars 2022

@Baboun40600  a écrit :

bonjour 

j’ai souscrit une offre Red et fais la demande de portabilite. Cependant Red ne l a pas faire et mon ancien FAI continu de le prélever. Et quand je contact Red pour leur dire que ça viens de leur défaillance ils ne veulent pas l’admettre et prendre en charge le montant de cette facture…. Je ne sais plus quoi faire 

Ce n'est pas la faute de RED Smiley heureux

Nordnet ou K-NET ne résilie pas l'abonnement avec une portabilité par exemple.