Forfait & options
310852 Membres 36130 Sujets 132001 Messages

Re: sms : forfait qui passe à 50Go pour 2Euros

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 février 2019

Bonjour,

je viens de recevoir un sms de RED by SFR :

"Exclu client RED by SFR ! Pour rappel, dès votre prochaine facture , votre forfait passe automatiquement à 50Go pour seulement 2Euros de plus par mois. C’est toujours sans engagement, avec appels, SMS et MMS illimités. Pour en savoir plus ou pour conserver votre offre initiale, RDV sur / https://www.red-by-sfr.fr/su/50GO2"

Cette pratique n’est pas légale !

Mais, si elle s’avérait légale, je propose à mon tour de faire bénéficier à Red by Sfr de :

Mon offre exclusive réservée à RED by SFR,  à partir de ma prochaine facture : me créditer de 50 % de vos bénéfices.

Si vous ne souhaitez pas accepter mon offre, qui se verra effective à partir de ma prochaine facture, merci de me l’indiquer via mon mail de correspondance.

A bon entendeur !

Pour tout autre pratique de ce genre, je me verrai dans l’obligation de communiquer à plus grande échelle !

Cordialement Votre

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
20 février 2019

Bonjour  Patrick,

J'ai reçu un message identique. C'est une politique commerciale particulièrement agressive.

Je cherche dans mon espace client le lien pour désactiver cette option imposée. En vain pour l'instant. Je vais perdre du temps pour ça alors que je suis en vacances. C'est très énervant.

d
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
20 février 2019

tout à fait d'accord avec vous! C'est de la vente forcée! Il faut contacter les asso de consommateurs. Il est impossible de valider le refus de cette offre . une véritable ***bleep***!!

y
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
20 février 2019

bonjour , moi aussi j'ai reçus le méme sms , et je ne trouve pas l'accés pour garder mon forfait actuel

Je sens que je vais résilier tout sa , c'est de la vente forcée illegale

Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
20 février 2019

Bonjour,

J'ai également reçu le même message que vous, je suis coincé , aucun conseiller ni de chat pour m'épauler pendant une semaine.

Même dans la rebrique "refuser l'offre", cela ne fonctionne pas.

Je sens que cette méthode n'est pas légale, pouvons-nous  porter plainte pour ce genre de pratique dans le cas où RED by sfr augmenterait de 2 € sans notre accord?

Par chance si vous avez des solutions pour refuser l'offre arbitraire , veuillez me tenir informé svp.

Cdlt

Vibranium
Badges :
20 février 2019

@Yousef : envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook pour indiquer votre souhait de refuser le boost.

P
Aluminium
Badges :
Superstar 1 +10
20 février 2019

Même chose... La vente forcée est inadmissible.

Pour ma part, le choix est fait : je quitte Red pour La Poste Mobile (même forfait, même prix et même réseau, avec un an de réduction).

A bon entendeur !

Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
20 février 2019

RED by sfr par twitter m'a écrit  ceci :  "Il s'agit d'une promotion et elle est légale. Je peux vous aider avec le refus de cette option. Pour cela, j'ai besoin de me communiquer votre date de naissance, le nom de votre banque et l'adresse postale complète. J'attends votre retour." c'est possible que j'envoie ce genre d'info par twitter ?

Vibranium
Badges :
20 février 2019

@Yousef : oui c'est possible mais assurez-vous que c'est bien Red votre interlocuteur et n'envoyez pas votre RIB car ils l'ont déjà. Ils vous demandent ça pour s'assurer que c'est bien vous.

m
Electron
Badges :
Message 1 +7
20 février 2019

Je ne sais pas si c'est légal, cela doit être imite, mais c'est hyper ***** & aggressif & c'est le meilleur moyen de nous faire fuir.

Pour ma part, quand je clique sur refuser l'offre ,j'ai un bug... je vais tenter via fb