Forfait & options
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

Re: sms : forfait qui passe à 50Go pour 2Euros

Répondre
v
Pierre
Badges :
Message 1 +7
20 février 2019

je viens de recevoir une reponse sur fb en mp ils vont faire le necessaire pour que mon refus de leur offre soit pris en compte, j'attend de voir 

f
Electron
Badges :
Message 1 +6
20 février 2019

meme message je suis les diférentes étapes pour annuler et sur la dernier page il est indiquer dans le message de confirmation de mon refus

Refus offre exclusive En confirmant, vous renoncez à bénéficier d'appels illimités ou de + de data pour 2€/mois.

Pourquoi ce message inclus le refus de bénéficier d appels illimités.

Du coup je n ose pas aller plus loin. cela veut dire que je n aurais plus dans mon offre actuelle les appels illimités??

Vibranium
Badges :
20 février 2019

@franck770 : vous pouvez aller plus loin, le refus de bénéficier d'appels illimités concerne uniquement les forfaits dont le boost porte sur les appels illimités et non sur une augmentation de data.

Highlighted
R
Bois
Badges :
Message 1 +3
20 février 2019

Moi aussi je viens de recevoir le même type de message. Je suis avec un forfait 5GO qui me convient très bien et on m'informe que je vais passer à 20GO pour 2€ de plus. On me dit aussi que je peux refuser en cliquant sur https://C.sfr.fr/20go. Problème : ce site n'est pas accessible et semblerait ne pas exister. Tout cela sent l'*** organisée. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ?

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 février 2019

J'ai également reçu le même message par mail SFR du 13/02 .. Je ne parviens pas à refuser cette offre forcée car le lien de renonciation "refuser l'offre" est invalide ... Nous aboutissons sur une page avec la mention "Il y a un problème avec cette page". Je vais alors résilier mes 2 contrats "mobile" pour partir sur un autre fournisseur, si le problème n'est toujours pas résolu.  

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 février 2019

Bonjour

J'AI reçu ce message aussi.. je refuse cette offre et cette démarche.

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
21 février 2019

Bjr moi aussi je l'ai reçu et donc impossible de garder mon offre actuel si ça ne marche pas je vais aussi résilier mon abonnement grrrr.

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
21 février 2019

Bjr pof  le forfait à la poste et aussi à 10€ ?

0
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
21 février 2019

J'ai essayer de refuser cette offre ca ne marche pas

je vais etre obligé de refuser de payer et rejeter le prochain prélèvement

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
21 février 2019

Bonjours Yousef alors la il vont fort Red carrément demander des infos personnels et en plus par réseau sociaux c'est du n'importe quoi on devait tous les quitter...