Forfait & options
313375 Membres 36366 Sujets 133351 Messages

Re: sms : forfait qui passe à 50Go pour 2Euros

Répondre
p
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
21 février 2019

ok merci 😊 bonne journée 

g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
21 février 2019

Bonjour,

Beaucoup de cas identique. C'est vrai que c'est de la vente forcé. Il n'est pas interdit de changer votre forfait sur le site.

De 40 Go pour 10 Euros. Toujours sans abonnement.

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
21 février 2019

Je trouve également ces pratiques scandaleuses. Si un ami ne m'avait pas prévenu je me serai faite bien avoir

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
21 février 2019

Bonjour, Mème problème, MAMY DE + 70 A, je ne sais pas comment faire, c'est quoi  FB ??  et  où  " POSTER "  le message ,en regardant votre  cas , cela parrait simple ..................

pouvez-vous m'aider SVP-- Merci 

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
23 février 2019

Bonjour, 

J'ai contacté 60 millions de consommateurs et ufc que que choisie pour les informer de la pratique.

Je vous invite à faire de même. On peut espérer un article voir une action à l'encontre de Red concernant cette pratique.

f
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
04 mars 2019

bravo cette offre commerciale est ***bleep*** dans sa conception !!  je resilie mon contract si il prelevent un euro suplémentaire !

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
06 mars 2019

J'ai reçu le même sms :

j'ai tout de suite fait annulé via l'application red by sfr et "contacter un conseiller"

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2019

Bonjour,

J'ai reçu le même sms. C'est de la vente forcée ! Perso de faire voir pour changer d'opérateur car dès qu'il y a quelque chose à gérer avec Red ca devient tout de suite très compliqué !

g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
14 mars 2019

Bonjour, je me suis débrouillé comme ceci …

Cliquez sur FAQ en haut de votre pas actuelle.

- Dans FAQ et liens utiles, cliquez sur : Contacter un conseiller RED

Sur la page : contacter un conseiller RED, il y a 4 choix

Vous pouvez téléphoner, si vous êtes abonné depuis moins de 2 mois.

Sinon cliquez sur : par CHAT

Cliquez sur contacter un conseiller.

Cliquez sur : identifiez-vous

- mettre votre numéro de portable (sans espace), si pas marqué, puis votre mot de passe. Si pas de mot de passe , cliquez sur mot de passe oublié ou première connexion .

- Une fois identifier votre numéro de portable apparaît , dans ligne connectée.

- Dans 1 vous êtes client, cliquez sur : Forfait mobile.

- Dans 2 votre demande concerne, cliquez sur : Forfait et options.

- Dans 3 plus précisément, cliquez sur : Ajouter, résilier une option.

Et en bas de la page, vous trouvez enfin : Chatter avec nos conseillers.

Une fenêtre s’ouvre avec photo d’un conseiller.

Ecrire en bas de cette fenêtre : que vous résiliez l’option 50 Go à 2 € pour votre mobile 06.………..

Puis envoyez avec la petite flèche. Ou Enter.

Le conseiller vous répondra en direct et vous enverra un texto , ou SMS de confirmation.

Slts,

comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
15 mars 2019
Je confirme cette pratique ! Mon contrat se réactive tous les 13 de chaque mois. Le 13 du mois dernier, je reçois un texto m'indiquant que je suis "d'office" abonné à "BOOST 50 go" pour 2 € de plus … Sauf si j'annule !.... Je fais donc ce qu'il faut pour annuler (Justificatif et saisie d'écran)… Le jour même. Je viens de recevoir ma facture dans laquelle ils comptent les 2 € du forfait BOOST ! En me renseignant, il fallait l'annuler au moins 2 jours avant… Rusée comme méthode !... Lorsque l'on en est averti trop tard ! Aujourd'hui, les actions collectives sont possibles !.... A nos contacts ?