Forfait & options
363012 Membres 28939 Sujets 119003 Messages

sms : forfait qui passe à 50Go pour 2Euros

Répondre
Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
20 février 2019

Merci

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +3
20 février 2019

Bonjour,

même message, avec un lien si on n'accepte pas cette offre. Mais si on va sur ce lien, il y a bien une case à cocher pour refuser l'offre, mais on reçoit un message "adresse invalide". Donc, impossible de refuser l'offre.

C'est de l'*** pure et simple.

Et on ne peut pas les joindre par téléphone non plus.

Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
20 février 2019

super, le refus de l'offre a été validé avec twitter et confirmé par mobile , je remercie les personnes du forum pour m'avoir guidé 

Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
20 février 2019

Merci de m'avoir aidé , tout a été réglé en passant par twitter .

M
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
20 février 2019

Le lien envoyé par sms ne fonctionne pas, idem sur un ordi, comment refuser cette **** d'offre commerciale qui t'oblige à payer ? Jusqu'où irez-vous pour nous prendre surtout pour des ***bleep***-sommateurs ?

Merci de répondre

Vibranium
Badges :
20 février 2019

@MG20 : faites comme Yousef, remontez dans le fil des discussions pour voir les différentes possibilités.

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
20 février 2019

Bonjour,

je viens de passer par FB ( RED by SFR) en envoyant un message privé: " Bonjour, mon mari et moi venons de recevoir une offre ... que dis-je une obligation de passer à 50G pour 2€ de plus et il est impossible de refuser cette modification imposée via le lien qui ne fonctionne pas. Comment faire autrement ?"

La prise en compte du message a été effective dans la minute suivante par un correspondant Red Et je viens de recevoir un message (via SMS) que mon refus a été bien pris en compte. Problème soldé en 3 minutes !

j
Electron
Badges :
Message 1 +3
20 février 2019

Bonjour Youssef et bonjour a tous.

J'ai recu egalement ce sms de RED, mais je n'arrive pas a refuser et a annuler cette offre forcée.

Je ne suis pas sur twiter ni sur facebook, et je ne veux pas l'etre. Quelle est donc la solution pour refuser

cette soit disante "offre" ? Si a tout hasard, Red me retire ces 2 euros à la prochaine facture, tant pis pour eux

je partirai vers d'autres operateurs. Mais la, je prendrai avec une agence et du personnel en face de moi.

Rien ne vaut "un bon contact humain" quel qu'il soit. (bon ou mauvais) si vous voyez ce que je veux dire.

Mais au moins la, j'aurais la reponse que je souhaite. Je suis un dinosaure de 55 ans.

Merci a vous et bonne journee tout de meme.

Joel

w
Argent
Badges :
Superstar 1 +6
20 février 2019

J'ai reçu la même chose par mail... je tente de refuser cette offre forcée mais le lien de renonciation est invalide...

c'est décidé, je vais quitter SFR (box & mobile) même si c'est plus cher ailleurs !

je vais devenir l'ambassadeur d'SFR auprès de mes contacts et de mon réseau afin qu'ils quittent cet opérateur ou qu'ils n'y mettent jamais les pieds

v
Pierre
Badges :
Message 1 +7
20 février 2019

idem j'ai reçu ma meme chose , je viens de les contacter via FB j'attend une reponse, en les menaçant d'aller voir ailleurs , j'ai 2 abonnements chez eux , les 2 iront ailleurs si ils jouent à ça. c'est inadmissible, vente forcée sur un forfait