Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 219 Membres
15 331 Sujets

souscription à Watch-it On TV sans permission

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +10
10 mai 2020

Bon jour,

Je viens de recevoir ce matin un message sms m'indiquant que j'ai souscrit depuis le 10/05 8h24 à watch-it on Tv ce que je n'ai jamais fait.

J'ai essayé de gérer mes options achats sur le site red by SFR mais votre page est en défaut ERR_TOO_MANY_REDIRECTS: vous insiter pour donner l'accès au paramètres d'achats sur vos forum et site mais la page n'est jamais accessible !!!

Merci de mettre à 0€ toutes mes options d'achats.

Très énervée et déçue de ce type de méthode. Vous allez perdre un client si je n'ai pas de nouvelle rapidement.

Merci pour votre support

Très cordialement 

Highlighted
Vibranium
Badges :
10 mai 2020

Bonjour  @NIGNOL,

vous aurez beau en vouloir au monde entier, ici, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients RED, on est là pour vous aider, pas pour se faire *disputer*.

Les choses étant remises dans leur contexte, je vous souhaite quand même la bienvenue sur ce forum.

D'après ce que vous décrivez, il s'agit d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.

Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça), à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.

Pour stopper cela, je vous invite à effectuer 2 choses :

Dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Gérer vos abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.

Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mon plafond d'achat. Cliquez sur Modifier le droit d'achat et renseignez NON à coté de "Autoriser les achats depuis votre ligne".

Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.

(Je viens d'essayer, les deux liens sont accessibles. Peut-être êtes vous connectée en multicompte / avec un identifiant fixe)

Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).

Au besoin, le service client est à votre disposition pour agir sur votre ligne (ici, personne n'a accès à votre dossier). Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +10
10 mai 2020

Merci pour votre retour.

Mon message était à l'attention de Red by SFR en aucun cas au forumeur : avec mes excuses si cela vous a offensé mais forcer de constater que nous sommes nombreux a être hameçonner.