Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

souscrire a une nouvelle ligne

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
20 juin 2019

souscrire a une nouvelle ligne

Bonjour, je suis cliente mobile chez vous.  Je souhaite souscrire une nouvelle ligne pour ma fille. Je souhaiterais prendre votre offre illimité à 5€.  pouuriez vous m'aider dans la demarche a suivre.  Car quand je le selectionne j'ai l'impression que c'est mon propre forfait qui va changer. merci beaucoup de votre aide. Bonne journee.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10028
Badges :
Avatar +70
20 juin 2019

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Bonjour @DS-86 ,

 

 

bienvenue sur le forum d'entraide

 

 

effectivement pour souscrire une nouvelle ligne indépendante il faut faire bien attention de ne pas etre connecté à votre espace client, sur le lien ci dessous cliquez bien sur "je ne suis pas encore client" et laissez vous guider :

 

Forfait-4g-5go

 

 vous pouvez aussi cliquez sur "déjà client / ouvrir une nouvelle ligne", votre fille sera rattaché à votre contrat, ca dépend de ce que vous préférez

 

 

Tenez nous au courant Smiley clignant de l'œil

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2020

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Bonjour, 

 

Désolé mais la réponse n'est pas tres clair.

L'aimerais ajouter une ligne pour mon fils, et effectivement, quand on fait "COMMANDER" on a l'impression que c'est notre propre N° qui va etre changer, 

meme si l'on fait "NOUVEAU NUMERO". POuvez vous me guider, car j'essai de joindre le service client par téléphone mais au bout de 30 minutes d'attente j'ai abandonné

 

merci d'avance

p
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 janvier 2022

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Quand est-ce que SFR RED va modifier son site pour clarifier comment prendre une autre ligne sans résilier les autres ?

 

On ne comprend pas comment il faut faire !!

 

Je ne vais quand même pas prendre un abonnement chez Sosh pour ensuite demander une portabilité chez SFR RED ?!

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5375
Badges :
Avatar +67
30 janvier 2022

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Bonjour @pandipanda2 

 

Pouvez-vous nous expliquer concrètement ce que vous souhaitez faire ?

 

Nous serons ravis de vous aider.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
31 janvier 2022

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Moi aussi je veux une nouvelle ligne donc un deuxième numéro pour pouvoir mettre une sim red dans une caméra de surveillance gps et donc que cette caméra m'envoie des sms mms sur mon numéro red initial...COMMENT FAIRE LE SITE DE RED EST TRES TRES TRES MAL FAIT ?????

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
31 janvier 2022

Re: souscrire a une nouvelle ligne

comment obtenir une deuxieme ligne red ?

 

K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
31 janvier 2022

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Avez vous reçu une réponse utile? Moi aussi je veux une deuxième ligne chez red mais j'ai l'impression que les gens qui gèrent ce site ne prennent absolument pas en compte les critiques constructives apportées...

h
REDactor
Posts : 8132
Badges :
Avatar +60
31 janvier 2022

Re: souscrire a une nouvelle ligne

Bonjour  @KATKATKATKAT pour souscrire ,faites le par exemple en passant par une fenêtre de navigation privée en allant ici: Forfait Mobile 5G & 4G Sans Engagement, Avec ou Sans Téléphone - RED by SFR (red-by-sfr.fr)

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2023

Re: souscrire a une nouvelle ligne

La seconde réponse n'est pas vrai, il n'est pas indiqué "Déjà client / Ouvrir une nouvelle ligne", mais "Déjà client" et si l'on choisit cette option, on se retrouve dans le premier cas (connecté à notre espace client), ce que vous dites de ne pas faire pour ne pas changer votre forfait en croyant ouvrir une seconde ligne. Et si on ouvre un nouveau compte, on ne peut utiliser notre e-mail, déjà référencé en tant que client. Bref on tourne en rond, sauf à créer autant d'e-mails que de lignes souscrites. Enfin, au vu des réponses lacunaires ou fausses au grand nombre de questions identiques posées par les clients, on peut se demander si vous le faites exprès plutôt que de faire remonter l'information pour qu'un simple bouton soit ajouté dans l'espace client pour souscrire une nouvelle offre sur le contrat principal. C'est quand même pas sorcier !