Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 659 Membres
8 237 Sujets

surfacturation

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 avril 2021

surfacturation

Bonjour,

ayant souhaité souscrire une offre concurrente (Orange) j'ai été "rattrapé" par le service "fidélisation" de RED qui m'a proposé un tarif intéressant pour la fibre (j'étais client ADSL).

J'ai donc accepté cette offre et la fibre a été installée.

Le problème c'est que RED n'a jamais tenu ses engagements et continue à me facturer le tarif normal au lieu du tarif convenu.

J'ai du appelé au moins 10 fois le service fidélisation, on me promet à chaque fois que ça va être régularisé lors de la prochaine facture, mais chaque mois c'est pareil ...

ça dure depuis le mois de décembre.

J'ai évidemment toutes les preuves du tarif convenu mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t il été dans le même cas ?

Merci

D
Electron
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2021 (edité)

Re: surfacturation

[ modifié ]

Oui, j'ai exactement le même cas pour ma propre ligne et pour celle de ma mère.
Souscription a 20 € et 23 € et facturation a 30 € pour les 2 comptes.

Une soi disant assistance pendant 2 mois, sauf que cette assistance ne gère que les problèmes techniques et qu'aucun interlocuteur n'est à même de modifier la facturation.
On m'a balladé du chat, au numéro dédié au moins pendant 3 heures au moins.
Et à chaque fois la nécessité de tout réexpliquer.

Impossible d'envoyer un mail et d'avoir un dossier suivi.

Pour moi, ce n'est pas le fruit du hasard mais d'une politique commerciale trompeuse, malhonnête mais volontaire.

D
Electron
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2021 (edité)

Re: surfacturation

[ modifié ]

Correctif: après être tombé sur une personne qui a pu me fournir une explication, la facturation de 30 € d'abonnement serait normale le premier mois, car celui ci est offert.
En effet sur une ligne en dessous ces 30 € sont déduit. Le tarif souscrit correct devrait apparaitre le mois suivant.
Pas facile d'avoir cette réponse qui semblerait crédible. J'attends le mois prochain pour vérifier tout cela.