Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 379 Membres
15 349 Sujets

tv avec decodeur mini ?

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2020

Bonjour

Je voulais souscrire l'offre red box avec décodeur miniTV mais surprise, je m'apercçois que je ne posséde pas de prise coaxiale derriere ma Tv.

Je pensais que tout passait par wifi, donc s'il n'y a pas de solution avec un autre matériel et pour le même prix de 23€ par mois avec les options gratuite qui sont proposé je resterais chez bouygues qui eux n'ont pas ce genre de soucis.

Donc merci de me dire quoi et me renvoyer une proposition par mail.

Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
21 avril 2020

Bonjour @jac76 

Lorsque tu fais ton test d'éligibilité sur le site RED, quelle technologie t'es proposée ?

- RED box ADSL

- RED box THD

- RED box fibre

Merci

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2020

red thd

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2020

Red Thd donc apparemment faut au moins 2 prise coaxiale, une pour la box et l'autre pour la tv mais ceci sera impossible trop de longueur de cable a repassé donc pas possible, je pensais que cela passait par le wifi comme ma box adsl avec bouygue en ce moment

Highlighted
REDactor
Badges :
21 avril 2020 (edité)

C'est exactement ça.

La prise coaxiale chez toi est éloignée de la TV ?

Exemple dde prise coaxiale :

Prises câble.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2020

oui cest ca , elle est a plus de 25m et pas possible de repasser des cables, c'est pour cela que je croyais que le décodeur mini fesait tout par le wifi comme sur ma box adsl. Bon je vais resté chez bouygue alors si pas de solution. Je pensais que dans ce cas là sfr donnais un autre decodeur. Merci à toi

Highlighted
REDactor
Badges :
23 avril 2020

Bonjour @jac76,

Si seule l'offre THD est proposée à votre domicile, vous devez avoir une prise coaxiale pour brancher le mini décodeur TV, sinon vous ne recevrez pas les chaînes TV. 

Dans la technologie THD (fibre à terminaison coaxiale), les flux TV et internet sont séparés, les Box RED Fast ne reçoivent pas le flux TV, donc ne peuvent pas l'envoyer par WiFi. 

Ce serait différent avec les offres ADSL et FTTH :

Dans ce cas les Box reçoivent les flux Internet et TV, la Box NB7 alias Box Plus permet d'envoyer le flux TV par WiFi au décodeur TV STB7.

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage