Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

un abus de confiance de red by sfr

Répondre
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
03 février 2021

un abus de confiance de red by sfr

Bonjour ,

 

n'ayant pu vous joindre je met sur ce forum mon mécontentement !

offreredbysfr.png

 

 

redbysfr2.jpg

 

Vous indiquer lors d'un sms :" souscrivez la recharge internet 50Go à 10€ en envoyant OUI au 970. Valable 1 fois"

 

à aucun moment vous indiquer la durée de de validité d'utilisation de ces 50 Go.

Pire ! vous sous entendez que la durée de validité est jusqu'à la fin du mois :

"bloqué au-delà, jusqu à votre prochaine facture."

 

Or quand on reçoit l’e-mail de de confirmation de la commande

je constate que j'ai 4 jours pour utilisé les 50 Go

 

C'est un abus de faiblesse de faiblesse, une filouterie

et je vous REMERCIE POUR L'ABUS DE CONFIANCE !!!!

 

Merci de me contacter au plus tôt !

 

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 février 2021

Re: un abus de confiance de red by sfr

bonjour je refuse l augmentation de ma facture derrière facture merci

 

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
03 février 2021

Re: un abus de confiance de red by sfr

Salut,

 

Je comprend la réponse,

 

j'ai demandé les 50 go en plus, là ou je râle c'est sur la durée d'utilisation de ces 50 go qui se termine le 7 février !

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
03 février 2021

Re: un abus de confiance de red by sfr

je voulais dire je compras PAS la réponse

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +34
05 février 2021

Re: un abus de confiance de red by sfr

Bonjour @GhostSpirit27,


Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Comme indiqué dans le message, cette recharge est valable jusqu'à votre prochaine facture.
Il n'y a pas de sous-entendu : si vous êtes facturé le 7 du mois, cette recharge est valable jusqu'au renouvellement de votre enveloppe internet mensuelle.


Si le cas se présente à nouveau et que vous ne souhaitez pas souscrire cette recharge à quelques jours de votre renouvellement, n'hésitez pas à favoriser la connexion en Wi-Fi si vous en avez la possibilité.

Stéphanie, Team RED
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +34
05 février 2021

Re: un abus de confiance de red by sfr

Bonjour @popo33,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quel forfait détenez-vous et de combien s'élève l'augmentation ?

Stéphanie, Team RED
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 juin 2021

Re: un abus de confiance de red by sfr

Même quand vous avez accès sur votre appli vous préférez fuir vos responsabilité. 

S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
31 mars 2022

Re: un abus de confiance de red by sfr

C’est totalement logique en même temps.. quand tu recharge c’est’pour le mois en cours quand tu a tes 200go par mois et que tu utilises pas tout le mois d’apres tu récupère pas tes go manquant..