Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 325 Membres
15 341 Sujets

utilisation des datas

Répondre
Highlighted
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
27 mai 2019 (edité)

Bonjour,
J’ai un soucis concernant mon forfait internet qui a était soi-disant remis à 30go le 13/05 et qui m’indique que j’ai pratiquement utilisé la totalité à ce jour.
J’aurai utilisé 20go En 5 jours. (Dont 7 en un jour... et 144Mo en 1 jour incohérence totale)
Cela est très bizarre étant donné que j’utilise très peu mes applications et en sachant que depuis plus d’un an je n’ai jamais utilisé la totalité de mes datas (30go). 

Bizarre ayant récemment refusé  « l’option 2€ de plus pour 40go)

J’ai beau demander que l’on m’envoi le Détail de ma facture ou savoir qu’elle application aurait utilisée autàt de datas. (filouterie ? Sûrement....)

service incompétent qui répond une fois sur deux...
Pourriez vous m’en dire plus ici (peut être Smiley heureux )


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Paul07
Team RED
Posts : 37
Badges :
Avatar +29
Solution validée
28 mai 2019

Bonjour Lila12,

 

Sur la facture tu aura jamais le détail de ta consommation DATA, le mieux pour toi c'est que tu regarde sur ton téléphone.

Si tu as un Android tu va dans les parametres -> Connexions -> Utilisation des données -> Utilisation données mobiles

 

Tu verras sur quel applications tu as utilisé ta DATA.

 

Je doute très fort qu'il y a une filouteries du coté de RED Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Paul


Highlighted
Avatar de Flodalat
Platine
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
27 mai 2019

Bonjour,  @Lila12 

 

Veuillez contacter le service client  avec ses liens.

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

 

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Ou poser votre demande en Message Privé sur le Twitter de R=D.

#TeamRedActors
Highlighted
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
27 mai 2019

J’ai déjà tenté de contacter vos services et aucunes réponses n’est satisfaisante...

Highlighted
Solution validée
Avatar de Paul07
Team RED
Posts : 37
Badges :
Avatar +29
Solution validée
28 mai 2019

Bonjour Lila12,

 

Sur la facture tu aura jamais le détail de ta consommation DATA, le mieux pour toi c'est que tu regarde sur ton téléphone.

Si tu as un Android tu va dans les parametres -> Connexions -> Utilisation des données -> Utilisation données mobiles

 

Tu verras sur quel applications tu as utilisé ta DATA.

 

Je doute très fort qu'il y a une filouteries du coté de RED Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Paul