Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 788 Membres
3 466 Sujets

y a t il une solution pour bloquer l'envois de sms, appel, mms vers l'Ue

Répondre
l
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 janvier 2023
Solution approuvée

y a t il une solution pour bloquer l'envois de sms, appel, mms vers l'Ue

Bonjour, 

je cherche comment  je pourrais bloquer l'envois de sms, mms, appel vers l'Ue et l'international. Avec mon ancien  opérateur j'avais un message qui me disait que cette action était interdite. Avec red j'ai du hors forfait.

Merci d'avance pour vos réponses

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 janvier 2023

Re: y a t il une solution pour bloquer l'envois de sms, appel, mms vers l'Ue

Bonjour @laurencetosi 

Oui il existe une option qui s'appelle "Limitation des appels internationaux" et qui permet à la fois de bloquer les appels mais aussi les SMS et MMS envoyés en dehors de la France.

Cette option gratuite n'existe pas sur l'espace client, il est nécessaire de la demander à un conseiller RED pour la mettre en place sur votre ligne.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 janvier 2023

Bonjour @laurencetosi 

Oui il existe une option qui s'appelle "Limitation des appels internationaux" et qui permet à la fois de bloquer les appels mais aussi les SMS et MMS envoyés en dehors de la France.

Cette option gratuite n'existe pas sur l'espace client, il est nécessaire de la demander à un conseiller RED pour la mettre en place sur votre ligne.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

l
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 janvier 2023

Kevin

Bonjour merci beaucoup, je vais chercher dans cette direction. Bonne journée.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 février 2023

Et quand on est en wi fi chez qu’elqu’un? Peut-on sans surcoût appeler ou envoyer des sms via What’s app, Face Time ou Messenger?

l
Argent
Badges :
Post 1 +11
03 février 2023

@Joe15  a écrit :

Et quand on est en wi fi chez qu’elqu’un? Peut-on sans surcoût appeler ou envoyer des sms via What’s app, Face Time ou Messenger?

Bonjour, pour l'avoir fait, et le faire vers l'Italie. " Je n'ai pas de surcoût ou de hors forfait pour les appels WhatsApp". Par sécurité désactive les donnés pour être sur le passer par le wifi. de cette façon je peux faire des appels vidéo, envoyer des messages vocaux, et sms et msm. Face time ou Messenger je ne sais pas.